Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
maud91
  • maud91
  • Special Supra utilisateur
Salut Niluge et Killjosy moi aussi ca me fait plaisir de vous voir
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
maud91 a écrit :
Arrivee a Sydney dimanche soir (et oui !!)
lundi:flanerie vers l'Opera House puis visite de "The Rocks" (malheureusemant aucun rapport avec le rock :lol c'est la plus ancienne partie de la ville de Sydney, c'etait vraiment une chouete ballade
mardi:Shopping!! et Centrepoint tower, c'est une tour de laquelle on voit tout Sydney, c'est tout simplement magnifique
mercredi:le matin on loupe le ferri,ennuie toute la matinee et regret en se disant que le lever aurait pu etre decale de quelques heure, puis pic nic dans un jardin botanique ( j'ai nourri des perroquets, ils sont meme venus sur mon epaule, ca fait trop peur :lol
jeudi:le ferri, ca valat la peine d'attendre c'etait genial, le gars m'a laisse conduire,inconscient!! , puis re-shopping
vendredi:le matin:lever 10h15 ENFIN on se leve tard!! ouf,puis Re-re-shopping et visite de chinastown, et la... je suis d eretour chez ma coress, il est 1h10 du mat', alors...au dodo!!!

attent, tu vas a l'autre bout du monde pour faire du shopping??

je suis sur que c'est meme pas les soldes en australie en ce moment

ba c'est un super programme, tu vas faire des jaloux la (a commencer par moi )
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
Killjosy a écrit :
Niluge a écrit :
Killjosy a écrit :
Ben, moi, je lutte encore un peu (1000 mots, bordel !)

mais c'est quoi cette histoires de "1000 mots" pô compris

C'est le nombre de mots qu'il me reste à traduire pour ce p***** de jeu à la c** !

ahhh oui je me souviens
autant pour moi
1000 mots!!!! mais t'es encore la a 23 heures
(nan j'essaye pas de te décourager )
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
maud91
Si si c'est les soldes!!
Sinon, salut a tous, je vais m'endormir sur le clavier bientot, mais en tout cas ca fait plasir de revoir encore ces tetes (avatar plutot) si famillieres sur le ppnrd
Niluge
maud91 a écrit :
Si si c'est les soldes!!
Sinon, salut a tous, je vais m'endormir sur le clavier bientot, mais en tout cas ca fait plasir de revoir encore ces tetes (avatar plutot) si famillieres sur le ppnrd

ehh au fait tu pourrais pas nous envoyer des photos que tu as fait??
histoire de ce faire encore plus mal, nous qui sommes resté en France
maud91
d'accord
mais a cette heure ci je peux pas faire irruption dans la chambre de ma coress ou est le scaner, tu devra patienter une dizaines d'heures
Niluge
maud91 a écrit :
d'accord
mais a cette heure ci je peux pas faire irruption dans la chambre de ma coress ou est le scaner, tu devra patienter une dizaines d'heures

sa peux attendre te prend pas la tete
j'espere que tu sais a quel point tu as de la chance d'etre la bas
mais la ville ou tu habites est loin de Sydney??
Killjosy
Niluge a écrit :
Killjosy a écrit :
Niluge a écrit :
Killjosy a écrit :
Ben, moi, je lutte encore un peu (1000 mots, bordel !)

mais c'est quoi cette histoires de "1000 mots" pô compris

C'est le nombre de mots qu'il me reste à traduire pour ce p***** de jeu à la c** !

ahhh oui je me souviens
autant pour moi
1000 mots!!!! mais t'es encore la a 23 heures
(nan j'essaye pas de te décourager )

Nan, mille mots, c'est l'affaire d'une bonne heure, pour un professionnel comme moi !
Mais ça fait chier quand même...
Niluge
Killjosy a écrit :

Nan, mille mots, c'est l'affaire d'une bonne heure, pour un professionnel comme moi !

tu les traduis en quoi?
Killjosy
Niluge a écrit :
Killjosy a écrit :

tu les traduis en quoi?

En français...
Normalement, un traducteur bosse toujours vers sa langue maternelle...
Niluge
Killjosy a écrit :
Niluge a écrit :
Killjosy a écrit :

tu les traduis en quoi?

En français...
Normalement, un traducteur bosse toujours vers sa langue maternelle...

ok autant pour moi tu les traduis en français mais a l'origine ils sont en quel langue?
Niluge
Killjosy a écrit :
Les textes d'origine sont en anglais...

oki sa va ya pire comme langue a traduire
imagine le finlandais

En ce moment sur backstage...