Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stolenel
n-jerix a écrit :
FF c trop magnifique

perso je prefere bahamut

bon sur ce a+

a bientot bahamut et a toi stolenel , j'espere que tu m'as assez encouragé pr pas arreter la guitare

@+ sofiane aussi

bye et si un jour un besoin de parler :Stolenel@hotmail.com
Preil pour les autres mais particulierement bahamut et n-jerix avec qui j'ai parlé ce soir
Luthier guitare à Sète (34)
Stolenel
sofiane @ ESP a écrit :
Stolenel a écrit :
bye et si un jour un besoin de parler :Stolenel@hotmail.com
Pareil pour les autres mais particulierement bahamut et n-jerix avec qui j'ai parlé ce soir

Sympa ca !

qu'est ce que tu crois !
Luthier guitare à Sète (34)
bahamut54321
bon jvais me coucher les drôles

bonne nuit tout le monde
maud91
  • Special Supra utilisateur
sofiane @ ESP a écrit :
Je viens de découvrir Unintended de Muse !
Quelle merveilleuse chanson !

Il etait temps que tu la decouvre celle la, elle est geniale, je l'adore
maud91
maud91 a écrit :
Arrivee a Sydney dimanche soir (et oui !!)
lundi:flanerie vers l'Opera House puis visite de "The Rocks" (malheureusemant aucun rapport avec le rock :lol c'est la plus ancienne partie de la ville de Sydney, c'etait vraiment une chouete ballade
mardi:Shopping!! et Centrepoint tower, c'est une tour de laquelle on voit tout Sydney, c'est tout simplement magnifique
mercredi:le matin on loupe le ferri,ennuie toute la matinee et regret en se disant que le lever aurait pu etre decale de quelques heure, puis pic nic dans un jardin botanique ( j'ai nourri des perroquets, ils sont meme venus sur mon epaule, ca fait trop peur :lol
jeudi:le ferri, ca valat la peine d'attendre c'etait genial, le gars m'a laisse conduire,inconscient!! , puis re-shopping
vendredi:le matin:lever 10h15, enfin on se leve tard!! ouf,puis Re-re-shopping et visite de chinastown, et la... je suis d eretour chez ma coress, il est 1h10 du mat', alors...au dodo!!!

Dans mon petit recit de la derniere fois j'ai oublie d'ajouter le mieux: j'etait avec 5 filles trop sympas (et la mere d'une d'entre elle)dans un appart avec vue sur le Harbour bridge.
Et jeudi je suis allee voir Spiderman 2!!!!! Ca dechire comme film, il est genial !
alphamu
Bon reveil matin....

C'Matin J'dois etre fait comme les rillettes moi.....j'ecoutes un truc que je suis en temps normal incapable d'entendre tellement ca me donne de l'urticaire...

J'vous file un extrait....

Nou manou mayai..Nou manou manou mayai..pli consta dragonsta tin dei..

bon j'me reccouche ..ca ira mieux tout a l'heure...
maud91

E;;e est trop betre cette chanson!!
MisterZou
Bonjour
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
rock@powa
Salut tout le monde comment que ca va?
boucles d'or
salut tout le monde ::::::::!!!
...and justice for all...(==)
mukmuk
  • Special Cool utilisateur
salut à tous...
cette nuit j'ai trop dormi, alors j'ai décidé de ne rien faire aujourd'hui !
d'autant plus que j'ai un repas de famille demain, et que je n'irai pas parce que je sais que demain ce sera pareil qu'aujourd'hui.
c'est tout bye !
J'ai rencontré la femme de ma vie ICI, sur le chat irc #guitariste.com
bahamut54321
bonjour tout le monde je viens de me lever les oieseaux chantent il fait beau

En ce moment sur backstage...