Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Demon Queen
salut Miss Maiden

Niluge a écrit :
bonjour tout le monde
chez pas vous mais moi j'ai passé une super journée, j'ai deboursé pour 106 € de CD
j'ai flané un peu partotu sur Paris, sa fait plaisir

vous avez fait quoi de beau aujourd'hui?

salut Niluge
je rêve ou tu as dépensé tout l'argent que tu viens de gagner ?
et la tournée que tu dois offrir le 18 alors ???????
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Demon Queen a écrit :

salut Niluge
je rêve ou tu as dépensé tout l'argent que tu viens de gagner ?
et la tournée que tu dois offrir le 18 alors ???????

mais j'avais fait des economies, ya pas de prob pour le 18.
j'ai deja bloquer un budget "tournée du 18", de ce coté la ya pas de soucis

sinon qu'est ce que tu as fait de beaux aujourd'hui?
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Demon Queen
ludo111177 a écrit :

T'es toujours là Demon ?

bah ouais et je t'ai répondu faut suivre un peu
ça y est, j'ai visité le lien... bon on ne te voit pas très bien lol & quand j'ai vu la photo du "clown", j'étais persuadée que c'était toi
il a l'air génial ce café en tout cas je comprends que tu sois un habitué

Niluge a écrit :

me voilà rassurée
j'ai eu peur l'espace d'un instant... tu as bien fait de faire des économies pour le 18 : faudrait pas qu'on se déshydrate

sinon, aujourd'hui : j'ai émergé vers 13h30 j'ai discuté au téléphone pendant 2 heures suis allée au ciné & j'ai flippé comme une malade pour me sentir mieux, j'suis allée au centre commercial suis rentrée & j'ai encore discuté au téléphone et heu... voilà super journée quoi
ludo111177
Oups désolé j'avais pas vu !!!
Si tu en veux une mieux je peu essayé de l'envoyer par mail quand je pourrais comme ça vous pourrez le mettre ds le trombi.
Le bassiste traduit au guitariste ce que dit le batteur.
Je vie ma vie de façon à ne pas me dire, sur mon lit de mort, que je n'aie pas vécu.
Niluge
Demon Queen a écrit :
ludo111177 a écrit :

T'es toujours là Demon ?

bah ouais et je t'ai répondu faut suivre un peu
ça y est, j'ai visité le lien... bon on ne te voit pas très bien lol & quand j'ai vu la photo du "clown", j'étais persuadée que c'était toi
il a l'air génial ce café en tout cas je comprends que tu sois un habitué

Niluge a écrit :

me voilà rassurée
j'ai eu peur l'espace d'un instant... tu as bien fait de faire des économies pour le 18 : faudrait pas qu'on se déshydrate

sinon, aujourd'hui : j'ai émergé vers 13h30 j'ai discuté au téléphone pendant 2 heures suis allée au ciné & j'ai flippé comme une malade pour me sentir mieux, j'suis allée au centre commercial suis rentrée & j'ai encore discuté au téléphone et heu... voilà super journée quoi

t'as ete voir quoi au ciné?
sinon la journée "Ciné, Téléphone Shopping" ça c'est du programme
sinon demain je vais voir "Shrek 2" et "LadyKillers"
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
ludo111177
Sinon merci pour mon pot roro je lui dirais que tu trouve son bar bien !!!

Je vous invite tous à y aller d'ailleur !!!
Je vie ma vie de façon à ne pas me dire, sur mon lit de mort, que je n'aie pas vécu.
ludo111177
Fait gaffe niluge on m'a dis que ladykillers était à chier et que c'était onteux de faire payer pour voir ça !!
Demon Queen
ludo111177 a écrit :
Oups désolé j'avais pas vu !!!
Si tu en veux une mieux je peu essayé de l'envoyer par mail quand je pourrais comme ça vous pourrez le mettre ds le trombi.

pas d'problème : tu me l'envoies pas mail & je l'héberge

Citation:
t'as ete voir quoi au ciné?
sinon la journée "Ciné, Téléphone Shopping" ça c'est du programme
sinon demain je vais voir "Shrek 2" et "LadyKillers"

suis allée voir "2 soeurs" un film coréen qui m'a bien fait flipper c'était vraiment bizarre comme histoire... on a pas tout compris d'ailleurs mais bon...
aaaaaaaaaah !!!! mais c'est que tu te fais une super journée cinéma demain tu me diras comment tu les a trouvé... surtout LadyKillers OK ?
demain, je vais voir "l'armée des morts" mais si je fais des cauchemars cette nuit, j'irai voir "bienvenue en suisse"

ludo111177 a écrit :
Sinon merci pour mon pot roro je lui dirais que tu trouve son bar bien !!!

Je vous invite tous à y aller d'ailleur !!!

hé les mecs ! je crois que Ludo offre une tournée aux habitués du PPNRD !!!!

ludo111177
Ben vu que c'est din ch'nord et qu'y a pas grand monde qui viendras ceux qui viennent j'leur paye un coup !!!
ludo111177
PS: pardonnez mon ignorance mais c'est quoi le PPNRD ?
Niluge
oki je ferai ma petite chronique cinema
sinon je sais pas du tout de quoi sa parle "l'armée des morts" j'ai cru comprendre que c'etait une histoire de Zombie il me semble.
j'irai peut etre le voir qui sais
sinon dans la semaine je vais voir "Fahrenheit 9/11" celui la je l'attend avec impatience
Tanaele
moi je peut moi j'peut c'est pas interdit au mineure j'espere...
Signature inutile. =)
shrek 2 j'ai vu, et c'est bien marrant, mais ne surtout pas allez seul!! (pas tres cool de taper sur l'epaule d'un inconnu en se marrant comme un bossu)
moi j'ai bien aimé en tout cas (mais je suis bon public, faut préciser), c'est pour se prendre une bonne tranche de marrade, quoi!
ludo111177 a écrit :
PS: pardonnez mon ignorance mais c'est quoi le PPNRD ?

Post Pour Ne Rien Dire
Demon Queen
ludo111177 a écrit :
Ben vu que c'est din ch'nord et qu'y a pas grand monde qui viendras ceux qui viennent j'leur paye un coup !!!

je le note !!!!!

salut Darwriext tu vas bien ? moi aussi j'ai beaucoup aimé Shrek 2 il est vraiment chouette !

Niluge a écrit :
oki je ferai ma petite chronique cinema
sinon je sais pas du tout de quoi sa parle "l'armée des morts" j'ai cru comprendre que c'etait une histoire de Zombie il me semble.
j'irai peut etre le voir qui sais Laughing
sinon dans la semaine je vais voir "Fahrenheit 9/11" celui la je l'attend avec impatience Very Happy

OK
"l'armée des morts" c'est un remake "des zombies" (m'enfin, il me semble ) Tout ce que je sais, c'est que les critiques étaient enthousiastes & qu'il parait qu'il est vraiment flippant heu... je crois que je rirai moins quand j'y serai...
ralala... moi aussi j'attends le doc de Moore avec impatience
Niluge
Demon Queen a écrit :

"l'armée des morts" c'est un remake "des zombies" (m'enfin, il me semble ) Tout ce que je sais, c'est que les critiques étaient enthousiastes & qu'il parait qu'il est vraiment flippant heu... je crois que je rirai moins quand j'y serai...

si c'est aussi "bien reussi" que Resident Evil dans le genre film avec zombies, tu vas pouvoir rigoler
tiens en parlant Ciné hier j'ai vu Kill Bill volume 1, pas mal, beaucoup de clichés et de clin d'oeils, vraiment simpa mais sa n'atteind pas la perfection de Pulp Fiction

En ce moment sur backstage...