un concurrent moi??? je suis son "roudoudou d'amour" et tout a l'heure elle m'a propose un "rassemblement a deux"
(au fait pour le rassemblement le m6 music live a Bandol ca interesse personne??)
1) je confirme le "roudoudou d'amour"
2) je démend le "rassemblement à deux"
3) non ça m'intéresse pas
heu tu dements tu dements enfin c'eatait aps trop le cas tout a l'heure (en tout cas t'y a pas mis d'opposition farouche masi je comprends que tu veuille sue ca reste entre nous j'aurais pas du en parler)
pan dasn la Gueule N-jerix (pff pseudo de merde en plus )
h celib cherche super simpa femme mignone pour relation serrieuse ou pas
envoiyer moi des pv MERCI
tu veux pas des mp plutot, ca te coutera moins cher
+1
Tu dragues des contractuelles ?
c'est le mythe de l'uniforme ca, c'est bien connu, les contractuelles et les infirmieres sont des fantasmes pour les hommes
comme quand les femmes fantasment sur les pompiers
Modifié le 04/07/2004 à 00:25
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
ecoutez les sample sur son site (c'est en bas a droite)
vous aller voir sa va rendre votre soirée bien plus funky
c'est vachement bien il est doué le Monsieur
ba c'est le Papy du Funk
mais sur scène il enterre tout le monde
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
heu tu dements tu dements enfin c'eatait aps trop le cas tout a l'heure (en tout cas t'y a pas mis d'opposition farouche masi je comprends que tu veuille sue ca reste entre nous j'aurais pas du en parler)