Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
maud91
  • maud91
  • Special Supra utilisateur
Bonjour Blusky, c'est la premiere fois que je te rencontre donc je te souhaite la bienvenue
franck1482
salut a tous
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Stratocasteur
yo a tous
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
franck1482
Stratocasteur a écrit :
yo a tous

yo ouaish
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Stratocasteur
franck1482 a écrit :
Stratocasteur a écrit :
yo a tous

yo ouaish

baisses les yeux
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
bonjour tout le monde
il fait un temp de chien, ca c'est le genre de journée à passer au ciné
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Demon Queen
salut Niluge bien dormi ?

t'as raison : tous au ciné aujourd'hui en plus, y'a de quoi faire
Niluge
Demon Queen a écrit :
salut Niluge bien dormi ?

t'as raison : tous au ciné aujourd'hui en plus, y'a de quoi faire

ouai super bien dormi
ba oui ya pas mal de truc au ciné pour un mois de Juillet, si tu va voir l'armée des morts tu me fait une petite chronique que je sache si il est bien
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Demon Queen
Niluge a écrit :
ouai super bien dormi
ba oui ya pas mal de truc au ciné pour un mois de Juillet, si tu va voir l'armée des morts tu me fait une petite chronique que je sache si il est bien

ouais, j'y vais tout à l'heure & je ferai ma p'tite critique... m'enfin, si je ne sors pas au bout d'1/4 d'heure pour cause de peur intense

salut Zora
Niluge
salut Zora

Demon Queen a écrit :

ouais, j'y vais tout à l'heure & je ferai ma p'tite critique... m'enfin, si je ne sors pas au bout d'1/4 d'heure pour cause de peur intense

ohhh je suis pas sur que sa fasse si peur que ça, meme si je sais que tu as ete fortement traumatisée par les zombies de Resident Evil
Demon Queen
Niluge a écrit :

ohhh je suis pas sur que sa fasse si peur que ça, meme si je sais que tu as ete fortement traumatisée par les zombies de Resident Evil

ouais bon... ça va hein ! j'étais jeune & fortement impressionnable à l'époque mais je m'améliore : je pensais que j'allais faire des cauchemars après avoir vu "2 soeurs"... & ben non comme quoi...
Zora Paradiz
bah vous me raconterez vos films, pour Zora today c'est repassage et ménage: ouaaaaaa quel programme...
que c'est il passé sur PPNRD en 2 jours? comment va Cryles
Demon Queen
Zora Paradiz a écrit :
bah vous me raconterez vos films, pour Zora today c'est repassage et ménage: ouaaaaaa quel programme...
que c'est il passé sur PPNRD en 2 jours? comment va Cryles

bah pour Cryles, vaut mieux lui poser la question & c'est vrai que t'as un super programme aujourd'hui les joies de la vie de famille
sinon, il ne s'est rien passé d'extraordinaire sur le PPNRD... en tout cas, je ne m'en souviens pas lol
Niluge
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :

ouais bon... ça va hein ! j'étais jeune & fortement impressionnable à l'époque mais je m'améliore : je pensais que j'allais faire des cauchemars après avoir vu "2 soeurs"... & ben non comme quoi...

tant que tu fais pas de cauchemars apres avoir vu Shrek 2 sa va
je viens de regarder la Band annonce de l'armée des morts, ouai comme toutes les bandes anonnonces sa donne envie d'aller voir

@ Zora: ba rien de spécial sur le PPNRD, totu va bien dans le meilleur des mondes

En ce moment sur backstage...