Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Demon Queen
psicoblues a écrit :
arf, Demon Queen encore une fois je m'exprime mal
en faite c'est ce soir que je ne resterai pas longtemps, et le 18 celà m'arrange :-D

aaaaaaaaaaaah... me voilà rassurée mais c'est p'tet moi qui ait mal compris tu sais

@ Franck : arf... ça craint toujours ce genre d'histoire Perso, je ne sais pas trop quoi te dire... je pense que dans le fond ce n'est pas une mauvaise chose de lui faire comprendre qu'il a plutôt intérêt à arrêter ses conneries... mais faut p'tet pas essayer de l'arrêter... si tu peux accompagner ta mère plusieurs fois de suite, ça va peut être le calmer : générallement, ce ne sont que des sales c*** & un simple "regard noir" suffit à les calmer
maud91
  • Special Supra utilisateur
psicoblues a écrit :
rock@powa a écrit :
Qui rammene sa guitare le 18?

TOI ;-)

Un conseil?

(oula c'est mechant la scuse j'ai pas pu m'en empecher)
Modifié le 04/07/2004 à 23:16
rock@powa
psicoblues a écrit :
rock@powa a écrit :

TOI ;-)

Pourquoi moi d'abord ?
Et toi t'as une voiture donc c'est plus facile d'emmener ta guitare donc tu l'emmenes
psicoblues
maud91 a écrit :
psicoblues a écrit :
rock@powa a écrit :

TOI ;-)

Un conseil?

quoi comme conseil ?????
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
franck1482
Demon Queen a écrit :
psicoblues a écrit :
arf, Demon Queen encore une fois je m'exprime mal
en faite c'est ce soir que je ne resterai pas longtemps, et le 18 celà m'arrange :-D

aaaaaaaaaaaah... me voilà rassurée mais c'est p'tet moi qui ait mal compris tu sais

@ Franck : arf... ça craint toujours ce genre d'histoire Perso, je ne sais pas trop quoi te dire... je pense que dans le fond ce n'est pas une mauvaise chose de lui faire comprendre qu'il a plutôt intérêt à arrêter ses conneries... mais faut p'tet pas essayer de l'arrêter... si tu peux accompagner ta mère plusieurs fois de suite, ça va peut être le calmer : générallement, ce ne sont que des sales c*** & un simple "regard noir" suffit à les calmer

ouaip, je verrai bien demain, mais franchement quand elle m'a raconté, j'avais vraiment la rage, ca m'énerve ce genre de type
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
psicoblues
rock@powa a écrit :
psicoblues a écrit :
rock@powa a écrit :

TOI ;-)

Pourquoi moi d'abord ?
Et toi t'as une voiture donc c'est plus facile d'emmener ta guitare donc tu l'emmenes

t'inquiète, je rammène ma gratte ;-)
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
rock@powa
Ok je la remmene de toute façon (s'était prévu) mais je sers juste à faire un petit boucan d'accords derriere et vous jouez par dessus

Ca le ferait bien d'etre une cinquantaine à jouer de la guitare en meme temps.
franck1482
rock@powa a écrit :
Ok je la remmene de toute façon (s'était prévu) mais je sers juste à faire un petit boucan d'accords derriere et vous jouez par dessus

Ca le ferait bien d'etre une cinquantaine à jouer de la guitare en meme temps.

bein vous n'aurez qu'a jouer "djobi djoba" des gipsy king
Demon Queen
franck1482 a écrit :

ouaip, je verrai bien demain, mais franchement quand elle m'a raconté, j'avais vraiment la rage, ca m'énerve ce genre de type

à qui l'dis tu ... je te comprends... on connaît toutes ce genre de situation
mais bon, je pense vraiment que le fait de la voir accompagner va le calmer...
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
bon j'ai besoins de votre aide:
sa fait une heure que je cherche un air joué dans shrek 2, c'est une scène parodique ou un des musiciens par dans un "solo" de trompette et justement le theme qu'il reprend est ultra connu, mais impossible de mettre un nom dessus
donc si vous savez dite le moi, sa va m'epargner un prise de tete et une nuit blanche
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
franck1482
Niluge a écrit :
sa fait une heure que je cherche un air joué dans shrek 2, c'est une scène parodique ou un des musiciens par dans un "solo" de trompette et justement le theme qu'il reprend est ultra connu, mais impossible de mettre un nom dessus
donc si vous savez dite le moi, sa va m'epargner un prise de tete et une nuit blanche

les mysteres de l'ouest
franck1482
franck1482 a écrit :
Niluge a écrit :

les mysteres de l'ouest

enfin, je crois !
Demon Queen
Niluge a écrit :

heu... je ne m'en souviens pas je propose donc EELS, parce que les créateurs de Shrek sont fans
non ? c'est pas ça ? bon ben, j'aurais essayé de t'aider au moins

Dvdmizo
désolé.... je l'ai pas vu ....
--------------------------------
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
franck1482 a écrit :

les mysteres de l'ouest

t'es un chef
je crois que c'est ça
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)

En ce moment sur backstage...