Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
franck1482
je suis en train d'écouter Queen, ca me remue les trippes a chaque fois !!!
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Zora Paradiz
bah vous partez tous, bon j'ai aussi des trucs à faire, une vie comme tout le monde mais le PPNRD en ce moment c'est mon p'tit rayon de sourire quoi et là si brusquement.... :{}:
franck1482
Zora Paradiz a écrit :
bah vous partez tous, bon j'ai aussi des trucs à faire, une vie comme tout le monde mais le PPNRD en ce moment c'est mon p'tit rayon de sourire quoi et là si brusquement.... :{}:

je suis encore la moi
Zora Paradiz
franck1482 a écrit :
Zora Paradiz a écrit :

je suis encore la moi

ouais mais t'étais en train de vomir à cause des drag queens
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Zora Paradiz a écrit :

Perso j'ai bien 1/4 d'heure de remplissage de cafetière et 1/4 de boirage alors j'ai encore un peu de temps... ensuite ca sera ermitage dans les rues avec Ovation dans le dos ! La vraie vie koi
franck1482
Zora Paradiz a écrit :
franck1482 a écrit :
Zora Paradiz a écrit :

je suis encore la moi

ouais mais t'étais en train de vomir à cause des drag queens

non lol, ca va je sais me tenir
Zora Paradiz
Cryles a écrit :
Zora Paradiz a écrit :

Perso j'ai bien 1/4 d'heure de remplissage de cafetière et 1/4 de boirage alors j'ai encore un peu de temps... ensuite ca sera ermitage dans les rues avec Ovation dans le dos ! La vraie vie koi

tu vas où? non je demande comme ça!!!
Tanaele
Zora Paradiz a écrit :
8O
?:
:{}:

bah pleures pas ca me rend triste
Signature inutile. =)
Zora Paradiz
merci tanaele moi aussi quand je pleure ça me rend triste
suis barrée complètement barrée
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Zora Paradiz a écrit :

L'été je me ballade un peu partout je me pose et je gratouille, chose qu'on peut pas faire avec un piano... Ou je vais dans le centre ou alors sur les quais, ça dépend de l'humeur et de la température...
franck1482
Zora Paradiz a écrit :
merci tanaele moi aussi quand je pleure ça me rend triste
suis barrée complètement barrée

et comment tu fais pour t'arreter de pleurer ?
Zora Paradiz
Cryles a écrit :
Zora Paradiz a écrit :

L'été je me ballade un peu partout je me pose et je gratouille, chose qu'on peut pas faire avec un piano... Ou je vais dans le centre ou alors sur les quais, ça dépend de l'humeur et de la température...

les quais vers Robinson???
Petit Lutin
C'est horrible à quelle vitesse vous allez j'arrive pas à suivre moi !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
franck1482
hé zozo, presque 4 !!!

En ce moment sur backstage...