Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
bon sayer jai tourné le reportage de mon groupe de rock pour m6 , difusé ce soir sur m6 toulouse a 20h30 environ , putain voit les conditions de tournage!!

Aucun drot a limage , ca a etait fit en 15 minute intervew compris , on peu pas matter avant difusion et pas de 2em prise..

On verra bien ce soir a quoi sa ressemble..
eclectik
et bé j'espere que ca va etre bien ! moi aussi une fois je suis passé à M6 marseille, mais je faisait la promo de ma section Plasturgie pour mon Bahut. LOL :LOL:
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
première télé ? c'est les images que l'on te repassera quand tu seras invité chez Drucker dans quelques décenies.
Keep yourself alive
Maglite
VAiHalen a écrit :
bon sayer jai tourné le reportage de mon groupe de rock pour m6 , difusé ce soir sur m6 toulouse a 20h30 environ , putain voit les conditions de tournage!!

Aucun drot a limage , ca a etait fit en 15 minute intervew compris , on peu pas matter avant difusion et pas de 2em prise..

On verra bien ce soir a quoi sa ressemble..

Yes vais voir ca!
Comment ca se fait que c est toi ki le fait et pas un mec de M6??
Mag
Maglite
May a écrit :
première télé ? c'est les images que l'on te repassera quand tu seras invité chez Drucker dans quelques décenies.

Ou chez Arthur
Mag
VAiHalen
non c pas moi c m6 mais bon , une petite camera koi , ont te dit rien , on te filme c tout..lol c tres amateur finalement jesper que sa sera pas trop moche..
MisterZou
et on pourra le voir même si on est pas de Toulouse ?
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
loucky
  • Custom Cool utilisateur
me suis fait un oeuf au plat a midi paske les patates c'était pas assez.
Je suis allé voir "le chateau dans le ciel" chez un pote, j'ai pas tout compris aske évidemment je me suis endormi.
mais il m'a preté "princesse mononoké" (m'étais endormi au bout de 10 min la derniere fois) et "le voyage de chihiro".

il faut que j'emprunte une boite a chat.

je me fais une compil' de la fête avec : benny b, claude barzotti, diam's, lorie, star ac' (yeah l'orange !)

ce soir apocalypse now.
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
je suis allé voir SWAT au ciné avec 2 copines, ct bien marrant ^^ (enfin surtout parce qu'on passait notre temps à faire la guerre dans la ciné (on devait etre 7 dans la salle lol))

ensuite , j suis allé m'acheter des cordes et pour essayer autre chose, j'ai pris des fender, bref j'arrive chez moi, je déballe le paquet pour monter les cordes et je suis bien content de voir que neuves, y a deja des aprties noires sur les cordes ...... bref, je resterai chez d'addario .... Et faut encore que je fasse mon eco erf ......
Salepunk
Apocalypse now ! Faut trop que je le mate ce film !!!
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
::: Egaré dans la vallée Infernale
Le héros S'appelle Bob Morane :::

.......Je vient de constater que tout ce qu'il raconte aprés, ca me fait plus penser a Indiana Jones moi ........
RobinO
  • Special Méga utilisateur
loucky a écrit :
me suis fait un oeuf au plat a midi paske les patates c'était pas assez.
Je suis allé voir "le chateau dans le ciel" chez un pote, j'ai pas tout compris aske évidemment je me suis endormi.
mais il m'a preté "princesse mononoké" (m'étais endormi au bout de 10 min la derniere fois) et "le voyage de chihiro".

il faut que j'emprunte une boite a chat.

je me fais une compil' de la fête avec : benny b, claude barzotti, diam's, lorie, star ac' (yeah l'orange !)

ce soir apocalypse now.

Le chateau dans le ciel est trop bien tout les films qui sortent des STUDIO GIBLI sont geniaux
lukather
hey! demain et après demain G mes partiels et G pas ouvert un bouquin... C coooool non?
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
DarkVadehors
J ai acheté Donnie Darko en dvd ! Supeeeeeeeeeeeerrrrrrrr
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
molodoi
c'est normal.

tous les collègues sont comme ça

Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

En ce moment sur backstage...