Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 23 Janv 2004, 14:10
MacFly a écrit :
ano a écrit :
Tout le monde va bien ?

Oui je termine tout juste ma varicelle!! Jsui plus contagieux, les croutes sont quasi parties!!!!!! Mais parcontre ça ma achevé, a ce qu'il parait a 20ans c'est plus hard!!
en effet les maladies infentiles sont souvent plus "forte" quant on vieilli
bon courrage
Dranan
  • Custom Top utilisateur
Bon derniere nouvelle, il trouve bien la chaine (problemes de addslashes) mais il arrive pas a remplacer...hum eregi_replace est pitetre pas convenante
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Les fonctions que tu utillises sont de php ou de toi ?
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Dranan
  • Custom Top utilisateur
De php!
Dranan
  • Custom Top utilisateur
C'est résolu!!!!!!!

Putain la haine je m'acharnais avec une fonction qui marchait pas. J'ai mis str_replace a la place de eregi_replace et maintenant ca roule ! Victoire

(au moins j'aurais appris que eregi ne sert qu'a remplacer que des chaines bien définies, pas de variables )

Merci a ceux qu'ont essayé de m'aider!
Hemlock
MacFly a écrit :
ano a écrit :
Tout le monde va bien ?

Oui je termine tout juste ma varicelle!! Jsui plus contagieux, les croutes sont quasi parties!!!!!! Mais parcontre ça ma achevé, a ce qu'il parait a 20ans c'est plus hard!!

putain ta pas de chance j'ai eu ma varicelle a 4 ans
TheHardJack
kurt.cobain59 a écrit :
MacFly a écrit :
ano a écrit :
Tout le monde va bien ?

oui mais c'est tout le temps comme ça avec moi, j'ai jamais de chance
Hemlock
MacFly a écrit :
kurt.cobain59 a écrit :
MacFly a écrit :
ano a écrit :
Tout le monde va bien ?

oui mais c'est tout le temps comme ça avec moi, j'ai jamais de chance

ne pas.Certain reve de grate inaccessible
c'est moi qui doit
rattlehead
Lundi, je vais aller voir notre ami lycanthrope, je vais enfin avoir un son de guitare correcte
zardet
  • Custom Cool utilisateur
Marc a dit : "vive les frites belges. Et aussi je me suis mis au vst et j'y comprend rien, et aussi la biere belge c'est tres bon, et aussi demain j'ai repet, et aussi...................................................." Ce mec vous saoule? Envoyer vos dons pour le guerir de sa grave maladie, envoyer vos dons... (prenez mon adresse et je vous file mon numero de compte en banque) Bon voila, si c'est pas assez une bonne resolution, et bien dites vous que c'est pour me payer un ampli convenable! merci d'acance!

@++
hemiplegist
rattlehead a écrit :
Lundi, je vais aller voir notre ami lycanthrope, je vais enfin avoir un son de guitare correcte

association de malfaiteurs !!?
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
Hemlock
hemiplegist a écrit :
rattlehead a écrit :

association de malfaiteurs !!?

association de chanceux plutot
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
j ai fais 322.9

Bonne nuit .
Hemlock
plus dure maintenant faire le plus petit score

j'ai fais moin de 100