Hé, hé, hé, vous savez quoi, vous savez quoi ? Heir, j'ai passé un journée de ouf' , comme disent les djeunz ! Aller, je vois que vous mourrez d'envie de tout savoir ! Alors je commence. Déjà, ça a commencé dès le matin... Enfin le midi, plutôt ! Je me suis RÉVEILLÉ ! Incroyable, non ? Ensuite, je me suis LEVÉ ! Fantastique, non ? Et ben après, vous devinerez jamais ce qu'il m'est arrivé... Un truc... INCROYABLE !!! J'ai pris... MON PETIT DÉJEUNER !!! Ça vous en bouche un coin, hein ? Mais attendez, c'est pas fini ! J'ai pris le paquet de Choco Pops (c'est bon, ça ! ) mais là, horreur, le paquet était presque vide ! Alors j'ai été obligé de bouffer les miettes et tout... Alors que c'est même pas bon ! Icroyaaaaable !!! (mince, j'ai oublié le "n" de "incroyable"... ) Ensuite, vous savez quoi ? Bah je suis allé ME LAVER !!! Alors qu'il était même pas midi ! Franchement, ça, je peux vous dire que c'est un miracle ! Mais attendez, attendez, c'est pas fini ! Après... J'ai vidé le lave-vaisselle et nettoyé la sale de bain... Mais c'était pas de mon plein gré, aussi ! Ensuite, j'ai vu des gens chiants ! Enfin je dis chiants, mais c'est juste un de leur sales gosses qui est chiant... Il voulais jouer à me serrer la main très fort pour me faire mal... Je suis pas très fort (et même pas fort du tout...), mais je peux vous dire que quand je lui ait seré la main à mon tour, il a pas fait le malin pendant longtemps ! Mais attendez, c'est toujours pas fini !!! Après... Bah si en fait c'est fini ! C'était chouette, non ?
...... Ou pas.