Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
SlidUp
  • SlidUp
  • Special Top utilisateur
bonne nuit les petits
Bassiste et grattouilleux :)
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Mammouth a écrit :
divina.56 a écrit :
loucky a écrit :
z'avez rien d'autre a foutre que péter le hign score au démineur ?!? LOL

moi débutant 122 secondes

chouette ce temps (météo) nan? ca fout la peche hein, meme s'il a fait un peu plus froid aujourd'hui...
ouais... me sens plus léger moi ces jours-ci meme si je me sens un peu a plat depuis qq temps... besoin de vacances...

moi au débutant j'ai rien du tout je tombe toujours sur une mine

Aller, parce que c'est toi, une petite astuce : tu fais une partie pesonnalisée avec hauteur 24, largeur 30 et mines 10. Si tu tombes sur une mines 10 parties de suites, t'as vraiment pas de bol !

jle fais le personalisé je gagne tt le tps mé au truc du débutant je tombe toujours sur une mine c'est vraiment pas de bol!!!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
rattlehead
c'est mon anniversaire, j'ai 24 ans nin nin nere
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
il fait beau aujourd'hui
SlidUp
  • Special Top utilisateur
grand ciel bleu, çà sent la jupette à plein nazo !
Bassiste et grattouilleux :)
eclectik
fo je trouve un boulot là, ca me soule de rien faire...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
ano
  • Publié par
    ano
    le
eclectik a écrit :

ils cherchent des ramasseurs de balles au vél ................ il faut des gras pour repecher les ballons qui tombent dans la mer
faut leur expliquer , le foot c'est pas le rugby ,c'est pas au dessus mais dedans qu il faut mettre le ballon .................

remarque c'est cool ça fait de l embauche
Petit Lutin
Vous connaissez la différence entre un canari et un tube en plastique ?
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Petit Lutin
Aucune sauf que le tube il est en plastique !
(100e message)
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Mammouth
rattlehead a écrit :

Bon anniversaire ! (bouh, les malpolis, personne te souhaite un bon anniversaire ! )
...... Ou pas.
ano
  • Publié par
    ano
    le
Mammouth a écrit :
rattlehead a écrit :

Bon anniversaire ! (bouh, les malpolis, personne te souhaite un bon anniversaire ! )

j avais pas lu .............
bon anniversaire
rattlehead
Mammouth a écrit :
rattlehead a écrit :

merci mammouth, on reconnait là les gens de bonne famille

m'en fiche parce que ma cherie m'a offert le dvd de queen a wembley
eclectik
ano a écrit :
eclectik a écrit :

ils cherchent des ramasseurs de balles au vél ................ il faut des gras pour repecher les ballons qui tombent dans la mer
faut leur expliquer , le foot c'est pas le rugby ,c'est pas au dessus mais dedans qu il faut mettre le ballon .................

Faut vraiment que je tape sur quelqu'un aussi, t'es candidat ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
ano
  • Publié par
    ano
    le
eclectik a écrit :
ano a écrit :
eclectik a écrit :

Faut vraiment que je tape sur quelqu'un aussi, t'es candidat ?

Mammouth
Hé, hé, hé, vous savez quoi, vous savez quoi ? Heir, j'ai passé un journée de ouf' , comme disent les djeunz ! Aller, je vois que vous mourrez d'envie de tout savoir ! Alors je commence. Déjà, ça a commencé dès le matin... Enfin le midi, plutôt ! Je me suis RÉVEILLÉ ! Incroyable, non ? Ensuite, je me suis LEVÉ ! Fantastique, non ? Et ben après, vous devinerez jamais ce qu'il m'est arrivé... Un truc... INCROYABLE !!! J'ai pris... MON PETIT DÉJEUNER !!! Ça vous en bouche un coin, hein ? Mais attendez, c'est pas fini ! J'ai pris le paquet de Choco Pops (c'est bon, ça ! ) mais là, horreur, le paquet était presque vide ! Alors j'ai été obligé de bouffer les miettes et tout... Alors que c'est même pas bon ! Icroyaaaaable !!! (mince, j'ai oublié le "n" de "incroyable"... ) Ensuite, vous savez quoi ? Bah je suis allé ME LAVER !!! Alors qu'il était même pas midi ! Franchement, ça, je peux vous dire que c'est un miracle ! Mais attendez, attendez, c'est pas fini ! Après... J'ai vidé le lave-vaisselle et nettoyé la sale de bain... Mais c'était pas de mon plein gré, aussi ! Ensuite, j'ai vu des gens chiants ! Enfin je dis chiants, mais c'est juste un de leur sales gosses qui est chiant... Il voulais jouer à me serrer la main très fort pour me faire mal... Je suis pas très fort (et même pas fort du tout...), mais je peux vous dire que quand je lui ait seré la main à mon tour, il a pas fait le malin pendant longtemps ! Mais attendez, c'est toujours pas fini !!! Après... Bah si en fait c'est fini ! C'était chouette, non ?
...... Ou pas.
Mammouth
rattlehead a écrit :
Mammouth a écrit :
rattlehead a écrit :

merci mammouth, on reconnait là les gens de bonne famille

...... Ou pas.

En ce moment sur backstage...