Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Petit Lutin
Hé mais arrête de t'ennerver j'ai chanté du slipknot j'ai rien dit de plus ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Depuis tout a l heure je matte les gamines sur TF1.
Un seul mot : MORT DE RIRE
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Ed
  • Publié par
    Ed
    le
Roh putain y en a pas une pour rattraper l'autre.
je sais pas vraiment quelle est la plus à plaindre.
Une est jeune, naive, s'habille fashion, trés lolita et bisous bisous Billy Crawford.
L'autre à 12 ans, super serieuse, s'interresse à la politique, l'histoire de France mais j'ai l'impréssion qu'elle ne connait pas forcément l'amusement et la naiveté de la jeunesse, c est un peu triste d'etre si mature à cet age.
Petit Lutin
C'est quoi c'est confessions intimes ?
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
llllllloolll je suis venu expres pour voir ton post (aprers avoir vu celui du match monaco/real)
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
Ed
  • Publié par
    Ed
    le
Mouais bah en fait je sais pas, l'essentiel c est que le deux soit heureuses mais j'ai l'impréssion qu'il y en a une qui va rater sa jeunesse et ne connaitra pas les folles soirées de jeunes cons que j'était (et que je suis)
'Dalf
Ed a écrit :
Mouais bah en fait je sais pas, l'essentiel c est que le deux soit heureuses mais j'ai l'impréssion qu'il y en a une qui va rater sa jeunesse et ne connaitra pas les folles soirées de jeunes cons que j'était (et que je suis)

que nous sommes

Observing ...
Ed
  • Publié par
    Ed
    le
Bon allez je retourne bosser j'ai mon Modèle Conceptuel des Données qui m'attends.
Ciao et bonne nuit les jeunes.
Petit Lutin
Une qui va être une future coincée du cul qui va rater sa jeunesse l'autre qui va trop en profiter et va vite passer pour une salope décérébrée ...
AH BAH ELLE EST BELLE LA JEUNESSE !!!
'Dalf
Petit Lutin a écrit :
Une qui va être une future coincée du cul qui va rater sa jeunesse l'autre qui va trop en profiter et va vite passer pour une salope décérébrée ...
AH BAH ELLE EST BELLE LA JEUNESSE !!!

et encore tu vois pas ce que je vois dans ma classe !!!! (ceci dit je dit pas que je suis brillant )

Observing ...
Petit Lutin
T'en fait donc pas j'en vois des pas mal dans ma classe !
Une pure chounette qui écrit le nom de son "chéri hebdomadaire" sur sa main au compas ...
Petit Lutin
lol je connaissais mais c'est excellent
rattlehead
aujourd'hui a 8 h du mat, y a une pouf qui a embouti ma voiture en grillant un stop

ouh, je suis colère
MisterZou
Ed a écrit :
Enorme je trouve

:mdr:
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club

En ce moment sur backstage...