leetah Special Méga utilisateur #7350 Publié par leetah le 07 Avr 2004, 20:59 ca pète Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires membre du TJFC "La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul." Jean Yanne
Petit Lutin Custom Ultra utilisateur #7351 Publié par Petit Lutin le 07 Avr 2004, 21:00 Ah ouais pas mal ! "All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
MisterZou Vintage Top utilisateur #7352 Publié par MisterZou le 07 Avr 2004, 21:26 faudrait essayer l'avatar de Ed avec les croches bleus au dessus Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Ed Vintage Top utilisateur #7353 Publié par Ed le 07 Avr 2004, 21:36 de toute façon y a qu'avec les étoiles vertes que ça va bien Maître des marionnettes, je tire les ficelles http://www.whippingdancerz.com
MisterZou Vintage Top utilisateur #7354 Publié par MisterZou le 07 Avr 2004, 21:38 en tout cas avec les etoiles jaunes c'est pas terrible faudrait vraiment essayer en bleu et en rouge Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Ed Vintage Top utilisateur #7355 Publié par Ed le 07 Avr 2004, 21:39 Normal vous avez tellement l'habitude le voir avec les étoiles vertes Maître des marionnettes, je tire les ficelles http://www.whippingdancerz.com
MisterZou Vintage Top utilisateur #7356 Publié par MisterZou le 07 Avr 2004, 21:41 n'empêche qu'il faudrait essayer au moisn en bleu je suis lourd hein ?! Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
hate_field Custom Supra utilisateur #7357 Publié par hate_field le 07 Avr 2004, 21:43 Ca a l'air super bidon la nouvelle émission de la 6... Je sens que je vais adorer
MisterZou Vintage Top utilisateur #7358 Publié par MisterZou le 07 Avr 2004, 21:44 hate_field a écrit :Ca a l'air super bidon la nouvelle émission de la 6... Je sens que je vais adorer :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Ed Vintage Top utilisateur #7359 Publié par Ed le 07 Avr 2004, 21:44 PUtain ouai depuis tout a l heure je matte et je me poile devant tant de conneries Maître des marionnettes, je tire les ficelles http://www.whippingdancerz.com
MisterZou Vintage Top utilisateur #7360 Publié par MisterZou le 07 Avr 2004, 21:45 je sens que "la ferme" sur tf1 va être super poilant aussi :C1: Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
'Dalf Custom Cool utilisateur #7361 Publié par 'Dalf le 07 Avr 2004, 21:46 je boy cotte !!!!!! (j'ose meme pas tellement je risque de cauchemarde en fait ) Observing,Noticing,Marking Recording,Representing,Remembering Reflecting,Recapitulating,Evaluating Observing ...
MisterZou Vintage Top utilisateur #7362 Publié par MisterZou le 07 Avr 2004, 21:47 tu boy cot cot cot cot (c'est une poule)(...)(oui bon ça va !! ) on dit "boycott" Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
DarkVadehors Custom Supra utilisateur #7363 Publié par DarkVadehors le 07 Avr 2004, 21:50 Vive les émissions pourries ! "Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris. Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
MisterZou Vintage Top utilisateur #7364 Publié par MisterZou le 07 Avr 2004, 22:00 je vais me coucher @++++++++ Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
hate_field Custom Supra utilisateur #7365 Publié par hate_field le 07 Avr 2004, 22:07 qu'est-ce qui ets vert et qui pousse au fond des bois?