Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
lukather
djtnt a écrit :
lukather a écrit :
on t'a déjà parlé de la taille de ton avatar djtnt?

Sarssipius : sympa le nouvel avatar mais je m'étais habitué à l'autre, j'ai du mal à te reconnaitre mantenant

On m'en a deja parlé et je l'ai mis a 100*100 comme convenu. Ca gene encore la ?

bah c'est surtout qu'il fait pas 100*100 mais 100*140 ;-)
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
MisterZou
lukather a écrit :
djtnt a écrit :
lukather a écrit :
on t'a déjà parlé de la taille de ton avatar djtnt?

Sarssipius : sympa le nouvel avatar mais je m'étais habitué à l'autre, j'ai du mal à te reconnaitre mantenant

On m'en a deja parlé et je l'ai mis a 100*100 comme convenu. Ca gene encore la ?

bah c'est surtout qu'il fait pas 100*100 mais 100*140 ;-)

c'est bien ce que je disais ... la hauteur pose problème ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Petit Lutin
Non !!!
Il fait 100*142
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
hate_field
Wwhhhhooooooooo are you, hou hou, hou hou :Band1:

Vive The Who !
rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rQL
    le
bon les gars ca farte !!!
djtnt
  • Special Total utilisateur
okok je vais revoir ca !!!
mais pas aujourd'hui demain !
Avalon.
You've prepared, your own death, with a smile, on your lips.TODT

[CHERCHE] MXR M 109 Eq 6bds

Recherche contre le cancer - Installez ce logiciel http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
hate_field
Moi vivant, le post pour ne rien dire restera en 1ere page !
Petit Lutin
Ouh pour ça je te fais confiance hate
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
MisterZou
il est déjà descendu bien plus bas le post pour ne rien dire ...

mais moi aussi j'te fais confiance carlos
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Petit Lutin
Je suis fracassé moi !
Quelle idée de se lever à 6h du mat pendant les vacances ... je vais me rattraper ce soir !
hate_field
Petit Lutin a écrit :
Je suis fracassé moi !
Quelle idée de se lever à 6h du mat pendant les vacances ... je vais me rattraper ce soir !

Moi les vacances ne seront officiellement commencées que demain soir, lors de mon habituelle cuite du Samedi soir.
MisterZou
moi elles viennent juste de commencer

hate_field
J'ai une dissert a faire pendant les vac'
Petit Lutin
Moi aussi j'ai une dissert que je devais rendre normalement avant les vacances, j'ai aussi un scénario à faire, mon dossier pour ma future école à rendre dans quelques jours pour passer l'oral et le bac qu'il faut commencer à réviser
hate_field
Petit Lutin a écrit :
Moi aussi j'ai une dissert que je devais rendre normalement avant les vacances, j'ai aussi un scénario à faire, mon dossier pour ma future école à rendre dans quelques jours pour passer l'oral et le bac qu'il faut commencer à réviser

C'est quoi ton sujet de dissert ?

En ce moment sur backstage...