Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
loucky
  • Custom Cool utilisateur
Thomas9 a écrit :
Et ben je viens de lire les 777 pages et je dois dire que je suis bien nazes, j'ai vraiment les yeux explosé

eh ben ya des gens qui savent pas comment remplir leur journee =)=)
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
Philou38
Thomas9 a écrit :
Et ben je viens de lire les 777 pages et je dois dire que je suis bien nazes, j'ai vraiment les yeux explosé

Le fou !!! Allez chercher la camisole.
Yngwie forever.
Philou38
Remarque, moi je viens de me taper la moitié des vidéos d'une traite (mais c'est quand même moins long).
Yngwie forever.
Philou38
J'ai pô payé mes impôts...
Yngwie forever.
Mammouth
Rôôô, croyez pas à ces salades, il s'est pas tapé les 777 (et maintenant 77 pages ! Vous êtes vraiment trop crédules, les zanfants !
...... Ou pas.
RENALDO
Juste pour passer a 500 message! Mais je m'engage a ne plus freeposter parcque ces derniers temps, EUH
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
RENALDO
metallicasound a écrit :
ta 5 étoiles maintenant.

Je freepost un peu pour arriver a 1000

Courage tu y'es presque!

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
Petit Lutin
Et vous êtes fiers ???

Vous mériterez qu'on vous flagelle avec des lamas !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
RENALDO
Petit Lutin a écrit :
Et vous êtes fiers ???

Vous mériterez qu'on vous flagelle avec des lamas !

Humm; des lamas c'est une bonne idée mais je préfére les hyennes ça sent meilleur...;

Petit Lutin
Avec des loutres si t'es pas content !!!
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
slayer
c'est quoi ton nouvelle avatar petit Lutin, je te reconnais plus
slayer

je comprends mieux

c'est la premiere fois que je vois ce clip, il est super bien realiser.
je ne suis pas tres Bjork mais la faut dire que sa musique et le clip passe tout seul.

En ce moment sur backstage...