Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 22 Avr 2004, 22:41
Ce sont deux filmes vr&iment tripant je trouve. C'est des films que je matais quand j'étais mome et qui m'ont marqués.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
caribou71
J'ai enfin vu Dream Catcher...

Pas mal du tout. Bonne adaptation du bouquin. Un brin décevant comme beaucoup d'adaptations mais bien. Et les effets spéciaux parmis les meilleurs que j'ai vu... Sobres mais très réalistes.

Voilà quoi...
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
oui un peu gore aussi
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
caribou71
Niluge a écrit :
oui un peu gore aussi
Carrément !!! Mais le livre l'était encore plus... c'est du Stephen King tout de même...
Niluge
malheuresement je l'ai pas lu
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
caribou71
Niluge a écrit :
malheuresement je l'ai pas lu
Bah c'est pas le meilleur du tout.

Mais je lis à peu près tout ce qui sort Stephen King.

C'est pas mauvais mais sans plus. Je dois dire que l'adaptation m'a bien plue car je connaisais l'histoire...c'était peut être assez décousu pour les autres... enfin moi ca m'a bien plu.
Niluge
le probleme c'est que j'ai vu un paquet de films adapté de romans de stephan king mais j'ai jamais lu un seul de c'ets bouqins
tu preferes lequel de tous c'est romans
MisterZou
La Ligne Verte est bien non ?
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
hate_field
MisterZou a écrit :

En livre je sais pas, mais c'est un film magnifique !
Niluge
hate_field a écrit :
MisterZou a écrit :

oui le film est vraiment genial

au passage tom hanks et un super acteur
caribou71
Niluge a écrit :
le probleme c'est que j'ai vu un paquet de films adapté de romans de stephan king mais j'ai jamais lu un seul de c'ets bouqins
tu preferes lequel de tous c'est romans
Ca en trois volumes était top !

Bazard très bien aussi..

Enfin les trois quarts sont extra, mais je les ai lu jeune donc....Disons que les derniers ( la tempête du siècle, Dream Catcher, etc..) sont un peu toujours le même.
hate_field
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :
MisterZou a écrit :

Un de mes acteurs préférés ! Au passage y'a "seul au monde" dimanche, faut pas rater ça !
MisterZou
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :
MisterZou a écrit :

un film magnifique c'est vrai ... ça m'avait fait chialer :{}: j'vous dis pas !!(enfin si j'vous l'ai dit )
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

MisterZou
Bon je vais me coucher dans mon lit pour dormir

bonne nuit

caribou71
Ah j'oubliais La Ligne Verte, c'est pour moi une très bonne suite de nouvelles !!! vraiment extra! et l'adaptation cinématographique est excellente aussi!!!
hate_field
MisterZou a écrit :
Bon je vais me coucher dans mon lit pour dormir

bonne nuit

Bonne nuit (petit joueur )

En ce moment sur backstage...