avec Robert Hays, julie Hagerty, Robert Stack, Lioyd Bridges, Peter Graves, Leslie Nielsen......
et sa date de 1980
un grand classique et la suite "y a t'in enfin un pilote" est tout aussi excellente
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Vous parlez de film, le dernier que j'ai vu en DVD c'est Bruce Tout Puissant.Vous connaissez?
La ligne verte>J'ai adoré ce film, surement un de mes préférés.
Bruce tout puissant j'ai trouvé ça sympa et décontractant, surement pas un chef d'oeuvre mais il remplit bien son contrat, celui de nous amuser !
Bah c'est le but de la comédie.
>Jim Carey j'adore ce mec.Y'en a pas beaucoup pour faire des roles comme lui, enfin c'est lui qui fait que le film a cette gueulle.Avec toutes ces mimiques.
Reste que ca ne me fait pas aussi rire que Jude .
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.
lalalalalalalalalalalalalalal
*dsl j'ai vraiment rien à dire ah oui et c'est important
degun = personne ex à cette heure ci il ya degun sur le forum
voila pour les gens qui ne le savaient po c'est marseiller
nibe = nicon ou rien ex j'y vois nibe = j'y vois rien
oh garry surnom que donnent les femmes de marseille pour nommer leur marie. ahaha on en apprend des choses sur ce forum oh ya degun ou quoi ? vous voyer on apprend vite. tcho
Le toxicomane accompli n'est pas en deche de fric, mais en deche de drogue, le fric ca se trouve quand on a besoin de drogue, le fric c'est rien ou plutot juste un bien materiel qu'il suffit d'emprunter a son voisin pour l'echanger contre de la drogue. Enfin n'ai crainte tu es jeune il est encore temps d'apprendre.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777