Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
hate_field
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :
DarkHope a écrit :
encore 7 joours et j'aurais ma gratte en principe

Encore trois mois et j'aurais ma basse

tu vas prendre quoi comme basse??

Surement une cort Action bass 4 cordes.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
non
C'est d'la merde !!
lastaly
    ModérateurModérateur
8O double post

et meme pas à la meme heure en plus, c'est n'importe quoi là
C'est d'la merde !!
hate_field
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :
DarkHope a écrit :
encore 7 joours et j'aurais ma gratte en principe

Encore trois mois et j'aurais ma basse

tu vas prendre quoi comme basse??

Niluge
  • Vintage Total utilisateur
hate_field a écrit :

cort pour commencer c'est bien.
ton budget va jusqu'a combien maxi??
tu prend quoi comme ampli?
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
lastaly
    ModérateurModérateur
en basses, Cort c'est une bonne marque je trouve
C'est d'la merde !!
hate_field
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :

cort pour commencer c'est bien.
ton budget va jusqu'a combien maxi??
tu prend quoi comme ampli?

Pour le budget je dirais 450 au grand max, c'est pas grand chose mais l'ampli je vas surement en chercher un d'occaze.
Niluge
hate_field a écrit :

Pour le budget je dirais 450 au grand max, c'est pas grand chose mais l'ampli je vas surement en chercher un d'occaze.

oui c'est ce que j'allai te dire avec 450€ tu peux trouver d'occaz une bonne basse pour debuter
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
hate_field
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :

oui c'est ce que j'allai te dire avec 450€ tu peux trouver d'occaz une bonne basse pour debuter

Oui mais la basse je préfère l'acheter neuve, par contre l'ampli je m'en fout. La cort coutant 250, il me restera 200 pour l'ampli, alors pour trouver du neuf a ce prix la sans taper dans le 15W...
lastaly
    ModérateurModérateur
y a plus que des bassistes sur ce topic !
C'est d'la merde !!
Niluge
lastaly a écrit :

c'est pas souvent qu'on represente une majorité ici
hate_field
lastaly a écrit :

Hey pour l'instant je suis encore guitariste (et une partie de mon ame le restera a tout jamais) !
lastaly
    ModérateurModérateur
a bon, j'ai eu peur !
C'est d'la merde !!
Niluge
guitariste, bassiste: ce n'est pas la meme philosophie dans la maniere d'entreprendre son jeu et sa créativité dans un morceau

par contre moi la gratt ne m'interesse pas vraiment, ni meme la batterie par contre le saxo j'adorai
hate_field
Niluge a écrit :
guitariste, bassiste: ce n'est pas la meme philosophie dans la maniere d'entreprendre son jeu et sa créativité dans un morceau

Bah oui c'est ça qui m'attire vers la basse, mais on ne peut renier son passé, meme s'il est peu glorieux
Niluge
bon revenons a des sujets plus " pour ne rien dire"

sa va faire deux jours que j'ai cette chanson dans la tete, vous connaissez peut etre la musique dans "le flic de beverlly ills 3" c'est la musique qu'il y a dans le parc d'attraction "Wonderworld" d'ou la chanson du meme titre, super niais, super con mais j'adore: extrait:

"WonnnnnderrrrrWorlddd, Wonderworldddddddd ..... je connais pas la suite

En ce moment sur backstage...