Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
hate_field
Niluge a écrit :
PS pour hate_field

hate_field faut mieux pas prendre le truc de "Ike Za Williams" comme objectif a savoir jouer, ce mec est un véritable tueur... il en decourager plus d'un

c'ets vrai que sa petite impro lors du NAMM 2003 laisse reveur, mais fais une petite recherche dans le forum bass "JAzzman" a poster un topic de video de basse lors du Namm 2003 il y a que des monstre de groove et de technique et essayde choper celle de doug wimbish il assure aussi.

Ouais mais j'ai adoré le début de la video... Il joue du pink floyd a un moment aussi je crois...
hate_field
Niluge a écrit :
PS pour hate_field

hate_field faut mieux pas prendre le truc de "Ike Za Williams" comme objectif a savoir jouer, ce mec est un véritable tueur... il en decourager plus d'un

c'ets vrai que sa petite impro lors du NAMM 2003 laisse reveur, mais fais une petite recherche dans le forum bass "JAzzman" a poster un topic de video de basse lors du Namm 2003 il y a que des monstre de groove et de technique et essayde choper celle de doug wimbish il assure aussi.

Alors j'ai retrouvé le topic : c'est les memes videos que celles sur le topic que j'ai déterré ! Ouais le dougy il est pas mauvais... Comme tout les types de ces videos d'ailleurs.
boucles d'or
tu peux mettre un lien j'ai la fleme de chercher
...and justice for all...(==)
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
moi en tout cas il me reste pas beaucoup de messages à poster avant de devenir celebre !

LOOOOOLLL
C'est d'la merde !!
MisterZou
lastaly a écrit :
moi en tout cas il me reste pas beaucoup de messages à poster avant de devenir celebre !

LOOOOOLLL

héhé .. 1000 messages ... c'est si commun maintenant
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
hate_field a écrit :

Ouais mais j'ai adoré le début de la video... Il joue du pink floyd a un moment aussi je crois...

oui il envoie vite fais money de "pink floyd" et the "ocean" de led zep.
m'enfin c'est rien comparer a tout les plans qu'il fait.

perso m'on passage prefere le plan tapping polyphonique a 2:30 mn de la video.
sinon la video avec doug wimbish est peut etre plus soft niveau technique mais il reprend "villanova junction" d'hendrix et sa c'est fort, et ce chere Doug est tout aussi impressionant et il c'est groover aussi crois moi

bon sinon pour la basse c'est le reve absolue : une singlecut "Benavente"
plus qu'un reve, c'est un mythe
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
MisterZou
ah ouais Ike 'Za' Williams j'le connais lui
j'avais déjà vu cette video il y a quelques temps
c'est impressionant
et tellement cool
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
hate_field
Ben elle a l'air de plutot bien sonner effectivement... Mais dis moi faut qu'on fasse gaffe on et en train de dire quelque chose
lastaly
    ModérateurModérateur
bon aller, bougez vous, je vais quand meme pas faire mes 1000 messages tout seul dans le vide !
C'est d'la merde !!
Niluge
hate_field a écrit :
Ben elle a l'air de plutot bien sonner effectivement... Mais dis moi faut qu'on fasse gaffe on et en train de dire quelque chose

exact..oula boulette

j'ai faim, je vais me chercher un prince de Lu a bouffer
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
boucles d'or
eh mais niluge y est presque aussi
boucles d'or
lastaly a écrit :
bon aller, bougez vous, je vais quand meme pas faire mes 1000 messages tout seul dans le vide !

vas-y tu y es presque
lastaly
    ModérateurModérateur
bon, ben puisque je peux ne rien dire
C'est d'la merde !!
Niluge
boucles d'or a écrit :
eh mais niluge y est presque aussi

presque a quoi???
lastaly
    ModérateurModérateur
à 2000
C'est d'la merde !!

En ce moment sur backstage...