Post "Bonne nuit"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
"...jusqu'à ce que votre plafond fleurisse et que des petits anges vous couvrent de petales..." :mdr:

rahlala !!
"Et essayez pas de jouer les p'tits malins !
- Je veux bien essayer mais je connais pas tout les accords...
1-2 .. les p'tits malins oui oui..."

"Oh dis donc George, t'as vu ?? un distributeur medical !!!
- on dirais qu'il y a quelqu'un dedans...."

"Cheu vion de rezeboir une bulle de rebolber dans le cutlre"
la guitare c'est de la merde !
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
rien... c'etait le François Perusse Show
la guitare c'est de la merde !
Mammouth
Hé, les fans de Pérusse, vous arrivez à comprendre ses sketches Québecois ? Moi, j'y comprends strictement rien...
...... Ou pas.
Jiem
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jiem
    le
Mammouth a écrit :
Hé, les fans de Pérusse, vous arrivez à comprendre ses sketches Québecois ? Moi, j'y comprends strictement rien...

Ben c'est de l'humour québécois...

"Aah, bonjour m'sieur, j'sais pas si c'est vraiment l'moment mais j'voulais vous dire que c'est un honneur pour moi que d'avoir à interpeler un artiste comme vous, ma femme a tous vos livres !
- Ah ben merci...
- Mais m'sieur y'a que'qu'-chose qui m'turlupine...
- Oui, quoi ?
- Comment se fait-il qu'un écrivain aussi talentueux qu'vous ne lise jamais ?
- Ben qu'est-ce qui vous fait dire ça ?
- Votre bibliothèque...
- Oui ?
- ... elle est vide...
- Mais vous venez de me le dire, c'est votre femme qui a tous mes livres...
- Ah oui c'est vrai m'sieur 'scusez-moi, faudra que j'lui dise de vous les rendre un jour..."
Le site de mon groupe "SauVatGeBOhON" : http://www.lobohon.zik.mu/
Mammouth
Nan, je me suis mal exprimé... ( ) En fait, ce que voulais dire, c'est que je comprends rien aux sketch en Québecois, à cause de l'accent.
...... Ou pas.
Jiem
  • Publié par
    Jiem
    le
aaaah... oh non ça reste assez compréhensible même avec l'accent... c'est peut-être les expressions qui sont bizarres...
Mammouth
Ah bon... Toujours est-il que je comprends rien...
...... Ou pas.
JMP72
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JMP72
    le
Jiem a écrit :
aaaah... oh non ça reste assez compréhensible même avec l'accent... c'est peut-être les expressions qui sont bizarres...

elle ne sont pas bizarre! elles sont juste diférente des votres... comme moi quand j'entend des expression de "francais" je trouve sa bizarre, mais c'est juste qu'elle sont différente des notre...
Mammouth
aperfectmurder a écrit :
Jiem a écrit :

elle ne sont pas bizarre! elles sont juste diférente des votres... comme moi quand j'entend des expression de "francais" je trouve sa bizarre, mais c'est juste qu'elle sont différente des notre...

Ah non, c'est les vôtres qui sont bizarres, puisque ce sont des déformations du Français ! (ouais, j'aime bien avoir raison ! )
...... Ou pas.
JMP72
  • Publié par
    JMP72
    le
Mammouth a écrit :
aperfectmurder a écrit :
Jiem a écrit :

Ah non, c'est les vôtres qui sont bizarres, puisque ce sont des déformations du Français ! (ouais, j'aime bien avoir raison ! )

lololl mais ya beaucoup de francais qui mettent des mots anglais a travers leur phrase!
Mammouth
Bah.. Euh... Oui mais... Oh, et puis zut, t'es trop bête pour comprendre, espèce de sale Canadien !
...... Ou pas.
JMP72
  • Publié par
    JMP72
    le
Mammouth a écrit :
Bah.. Euh... Oui mais... Oh, et puis zut, t'es trop bête pour comprendre, espèce de sale Canadien !

lolll
Mammouth
aperfectmurder a écrit :
Mammouth a écrit :

lolll

Ouf, j'ai eu un peu peur que tu le prennes mal !
...... Ou pas.
Jiem
  • Publié par
    Jiem
    le
aperfectmurder a écrit :
Jiem a écrit :

Oui "différentes", j'ai écrit un peu vite (en fait elles paraissent bizarres pour nous, français)

En ce moment sur backstage...