Pour ou contre les chiottes turques?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratmat
coyote.a.go.go a écrit :
Pour les abdos, pour
pour lire peinard, contre


Ben ça c'est le modo le plus cool du net ma parole.
J'aurai parier une fermeture du topic en 2 secondes moi !

N'empêche on peut dire mais les chiottes turcs c'est les chiottes les plus igiéniques qui soient ! Et oui pensez au millions de bactéries qui attentes vos petites fesses sur la cuvette !!!!

Avec les chiottes turcs pas de problèmes d'attraper des saloperies. Le problème vient plus de l'équilibre et de pas se faire sur les pompes ! :mdr:
DarkVadehors
olmos a écrit :
Voilà...
Zara, à toi l'honneur :-D


Monolythe tu as pourtant été banni non ?

Ah pardon, comment va Olmos ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
mister_nice a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
Pour les abdos, pour
pour lire peinard, contre


Ben ça c'est le modo le plus cool du net ma parole.
J'aurai parier une fermeture du topic en 2 secondes moi !

N'empêche on peut dire mais les chiottes turcs c'est les chiottes les plus igiéniques qui soient ! Et oui pensez au millions de bactéries qui attentes vos petites fesses sur la cuvette !!!!

Avec les chiottes turcs pas de problèmes d'attraper des saloperies. Le problème vient plus de l'équilibre et de pas se faire sur les pompes ! :mdr:


Oué bah justement les bacteries, tu les ramènes chez toi ... elles sont sur tes pompes !!!
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
Kokito a écrit :
mister_nice a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
Pour les abdos, pour
pour lire peinard, contre


Ben ça c'est le modo le plus cool du net ma parole.
J'aurai parier une fermeture du topic en 2 secondes moi !

N'empêche on peut dire mais les chiottes turcs c'est les chiottes les plus igiéniques qui soient ! Et oui pensez au millions de bactéries qui attentes vos petites fesses sur la cuvette !!!!

Avec les chiottes turcs pas de problèmes d'attraper des saloperies. Le problème vient plus de l'équilibre et de pas se faire sur les pompes ! :mdr:


Oué bah justement les bacteries, tu les ramènes chez toi ... elles sont sur tes pompes !!!



et merde
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • #19
  • Publié par
    J-S-G
    le 23 Mar 04, 00:08
oh alors là je l'aurais jamais cru celle là !
Ah je me souvient de superbes aire d'autoroutes et d'envies pressantes !! Ah quel fumet mes amis, quel fumet !!!
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Stratmat
Kokito a écrit :
mister_nice a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
Pour les abdos, pour
pour lire peinard, contre


Ben ça c'est le modo le plus cool du net ma parole.
J'aurai parier une fermeture du topic en 2 secondes moi !

N'empêche on peut dire mais les chiottes turcs c'est les chiottes les plus igiéniques qui soient ! Et oui pensez au millions de bactéries qui attentes vos petites fesses sur la cuvette !!!!

Avec les chiottes turcs pas de problèmes d'attraper des saloperies. Le problème vient plus de l'équilibre et de pas se faire sur les pompes ! :mdr:


Oué bah justement les bacteries, tu les ramènes chez toi ... elles sont sur tes pompes !!!


Je préfère les avoir sur le bout de mes grolles en caoutchouc que sur la peau de BB de mon postérieur !
thebluenapkin
coyote.a.go.go a écrit :
Pour les abdos, pour
pour lire peinard, contre

resumé simple et efficace
"Un ami royaliste me faisait récemment remarquer que la démocratie était la pire des dictatures parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité" Deprosges
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
je vois tout le monde qui se moque , mais j'ai eu un ami qui est tombé en arrière : il a voulu s'aggripper mais s'est accroché à la chaine qui actionnait la chasse d'eau. on l'a retrouvé dans l'épurateur!
Bonjour les trolls
DarkVadehors
skynet a écrit :
je vois tout le monde qui se moque , mais j'ai eu un ami qui est tombé en arrière : il a voulu s'aggripper mais s'est accroché à la chaine qui actionnait la chasse d'eau. on l'a retrouvé dans l'épurateur!


"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
lukather
skynet a écrit :
je vois tout le monde qui se moque , mais j'ai eu un ami qui est tombé en arrière : il a voulu s'aggripper mais s'est accroché à la chaine qui actionnait la chasse d'eau. on l'a retrouvé dans l'épurateur!


mdr!!
putain si t'en a d'autre des anecdotes comme ça n'hésite pas!!

On attends la vidéo d'Olmos dans les chiottes..
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
rorold
  • rorold
  • Custom Cool utilisateur
Un truc terrible aussi et je crois encore pire que tout ce sont les chiottes chimiques dans les festivals !!!! Surtout au bout de trois ou quatre jours !!
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
lamaroufle
rorold a écrit :
Un truc terrible aussi et je crois encore pire que tout ce sont les chiottes chimiques dans les festivals !!!! Surtout au bout de trois ou quatre jours !!


Tout a fait d'accord...
bouric
  • bouric
  • Custom Top utilisateur
LES CHIOTTES TURQUES, EN TURQUIE!
LES CHIOTTES TURQUES, EN TURQUIE!
LES CHIOTTES TURQUES, EN TURQUIE!
LES CHIOTTES TURQUES, EN TURQUIE!
LES CHIOTTES TURQUES, EN TURQUIE!
LES CHIOTTES TURQUES, EN TURQUIE!
LES CHIOTTES TURQUES, EN TURQUIE!
LES CHIOTTES TURQUES, EN TURQUIE!
Etc...
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • #28
  • Publié par
    Qwack
    le 23 Mar 04, 13:57
Ed Ved a écrit :
et merde


Tu resumes bien le topic
N1Rico
  • N1Rico
  • Special Total utilisateur
ben dans le genre de gars qui se casse pas le cul pour faire un topic y a pas mieux
[- Membre du comité Anti-SMS -]
"L'homme a invente dieu. L'inverse reste a prouver" S. Gainsbourg
lamaroufle
N1Rico a écrit :
ben dans le genre de gars qui se casse pas le cul pour faire un topic y a pas mieux


Il restera pas dans les annales ...

En ce moment sur backstage...