Pour ou contre les "pour ou contre"

DarkVadehors
Trop de "pour ou contre" tue le "pour ou contre" !

Exprimez vous !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Va pas durer longtemps ce topic....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
DarkVadehors
Bon pour une fois que je fais un topicalacon...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

DarkVadehors
bahamut54321 a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/backstage,pour-ou-contre-les-quotpour,79714.html

pas lontemps du tout meme

Oh putain j'avais pas vu !!!!!!!!!!!!!!!!!

Vraiment désolé !

Le gros naze que je suis...

bahamut54321
gregory1324 a écrit :
Bon on fait des pronostics ?

Moi je dis fermé à 19H08

19h17 les modo ont plus de mal le week end
Fafounet
Il est pas drole lanfeust quand il est en colere...
D'habitude j'ai un bon sens de l'humour mais je rigole pas a ses conneries...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
bahamut54321
il me fait rire son post a lanfeust

moi j'en ait pas marre des free posteur mais il devrait reouvrire le post pour ne rien dire pour que les free postage soit contenu
psychobret
oh la la ça sens la grosse colere en perspective!!! pas taper non aie... aie...non pas la tete pas la tete....
Ian Zender
hey!! mon frangin (avec mon compte, lanfeust comprendra) a créé le MEME topic, et il se l'ai fai fermé.... a croire que ce forum est zarb qd meme.....
choufmesdoigts
toujours pas fermer ??
bon efin pour ma part je trouve que les pour ou contre ca va bien 5 minute .
si tout le monde ce mets a lancer un pour ou contre ma voisine en string ou pour ou contre de la moutarde dans les club sandwich ben on en a pas finit !!!!
attention jusqua present les sujet son interessant meme si certain n ont a mn gouts pas leurs place (je ne suis pas sur g.com pour exprimer mes opinion politique )

je pense que tant que ca reste ludique genre "les tatoo" ou infomatif genre "les animaux de labo" ca va ,mais si on commence avec pour ou contre la peine.. et pour ou contre la turquie dans .. ben c est juste des sujets a discorde et a engeulade .
voila j ai dit ce que je penser sur ce topic pour ou contre qui finalement n est pas si denué de sens par rapport au autres
bien a vous
chouf
La vie est une dure lutte.

En ce moment sur backstage...