Pourquoi c'est mieux backstage ??

MIA WALLACE
même le nouveau backstage (c'est pour vous dire comme nous somme tombés bas !!)

voilà
à vous
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Avec Mr Pink tout est mieux.
Voila pourquoi.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le
Backstage c'est comme les gibson ou les fender c'était mieux avant
Non rien.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
billou a écrit :
Backstage c'est comme les gibson ou les fender c'était mieux avant

Backstage c'est comme les Gibson ou les Fender................... ça sert à quoi ???
la guitare c'est de la merde !
BreadWine
De mon temps, Mia écrivait ses titres de topic en majuscule sur backstage, mais ça, c'était avant...
SharkFood
System SG a écrit :
De mon temps, Mia écrivait ses titres de topic en majuscule sur backstage, mais ça, c'était avant...

Il vieillit...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
faut que je me ressaisisse !!!!! faut pas se laisser aller comme ça !!! faut se reprendre !!!
Salut G.COM, ça roule ?

8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Faut attendre Septembre...Avec l'été, y en a bien qui vont découvrir que leur pote guitariste a eu plus de succès qu'eux en levage de pouliches au teint hâlés en jouant Wonderwall et Like a Hobo sur la plage, ils vont vouloir se mettre à la guitare, vont surement s'inscrire ici pour chopper des conseils, pour finalement lâcher le bout de bois et finir par traîner uniquement sur Backstage...
Bref, la rentrée, c'est toujours l'occasion de voir des nouvelles têtes...Charge aux vieux briscards ici bas de se préparer à un bizutage en bonne et due forme plutôt que de se lamenter sur la mornitude du forum depuis leur open-space mal climatisé!
bigcheese
ted GMG a écrit :
Faut attendre Septembre...Avec l'été, y en a bien qui vont découvrir que leur pote guitariste a eu plus de succès qu'eux en levage de pouliches au teint hâlés en jouant Wonderwall et Like a Hobo sur la plage, ils vont vouloir se mettre à la guitare, vont surement s'inscrire ici pour chopper des conseils, pour finalement lâcher le bout de bois et finir par traîner uniquement sur Backstage...
Bref, la rentrée, c'est toujours l'occasion de voir des nouvelles têtes...Charge aux vieux briscards ici bas de se préparer à un bizutage en bonne et due forme plutôt que de se lamenter sur la mornitude du forum depuis leur open-space mal climatisé!

"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
MIA WALLACE
un open space ?

Dieu que c'est vulgaire .......
Salut G.COM, ça roule ?

mollotof
ted GMG a écrit :

en clair, on va encore se taper un tas de kikoolol qui vont nous demander quelle est la meilleure guitare du monde pour faire du métal ....
MIA WALLACE
et son lot de coincés du clavier qui se font une religion de dénoncer tout propos subversifs à la modération .
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur backstage...