Pourquoi c'est mieux un mac???

Rappel du dernier message de la page précédente :
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Je n’arrives pas à m’adapter donc c’est nul « trop naze ton truc je sais pas m’en servir »

Alors pour commencer je sais m'en servir, là n'est pas la question, c'est simplement extrêmement désagréable et ce qui est immédiat sous windows ou linux prend plusieurs secondes sur macOS.

Citation:
Et enfin tu change de sujet en mal d’arguments certainement en passant à une attaque directe ?

Une personnes incapable de s'exprimer correctement est rarement une personne intelligente. Les arguments d'une personne inintelligente ne sont souvent pas recevables.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
bliss
  • Custom Top utilisateur
Hello !

Pour info je me sépare d'un G5 + Logic studio 8 officiel.

En échange avec du matos ou des sous !!! tenez moi au courant par MP
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
King V a écrit :
Une personnes incapable de s'exprimer correctement est rarement une personne intelligente. Les arguments d'une personne inintelligente ne sont souvent pas recevables.

Autre sujet, mais toujours les mêmes idées arrêtées sur la vie et le comportement humain

Open you mind
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
@rnowood
King V a écrit :
Citation:
Je n’arrives pas à m’adapter donc c’est nul « trop naze ton truc je sais pas m’en servir »

Alors pour commencer je sais m'en servir, là n'est pas la question, c'est simplement extrêmement désagréable et ce qui est immédiat sous windows ou linux prend plusieurs secondes sur macOS.

Citation:
Et enfin tu change de sujet en mal d’arguments certainement en passant à une attaque directe ?

tu remarques je m'adresse à toi en parlant de betise et toi à moi d'intelligence.
le dossier est donc clot , nous sommes d'accord
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
King V a écrit :

Un mac est un PC

Je savais que tu dirais ça, d'ailleurs la dernière fois qu'on a eu cette discussion tu n'as plus jamais répondu. Donc j'attends encore:

Si on considère encore un mac comme un PC, pourquoi y a t il la dénomination PC/Mac sur les boites des programmes?
Tu sais qu'on fait cette différenciation depuis à peu près 20 ans hein? (et pourtant tu n'en as que 22..)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Hamer59
Encore une fois, Linux, Mac OS ou Windows... peu importe. L'important est d'avoir l'OS sur lequel on se sent le mieux, le reste...On s'en fout.
Les intolérants, les pinailleurs, les insatisfaits et tout ceux qui ne s'y retrouvent pas, qu'ils aillent ailleurs. On coupera court aux trolls.

Franchement, y'a des fois, je ne te comprends pas mon cher King V. Que tu aies quelques griefs à l'encontre d'Apple, c'est ton droit et ton expériences.
Je ne te juge pas et je respecte ton avis, même si il diverge souvent du mien. Mais des fois j'ai du mal à comprendre de telles prises de positions et une telle inflexibilité donnant presque un dialogue de sourd tellement que tu fais de ton opinion une vérité. N'oublie pas que ce n'est que TA vérité, parmi celles des autres. C'est un débat de passionnés sans doute.

Les goûts et les couleurs.
Je ne peux plus blairer Windows, ce n'est pas pour autant que je vais le dénigrer sur les topics en questions. J'ai mon avis, comme tout le monde.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
King V
  • Custom Top utilisateur
J'ai peut-être juste une vie aussi
Quand les macs tournaient sur ibm, la différenciation était valable. Ce n'est plus le cas aujourd'hui. Il y a exactement les mêmes composants dans un mac que dans un pc mise à part la puce qui autorise l'installation de macOS et qui peut être émulée sans aucun problème.

C'est un peu comme si Dell décidait de créer un système d'exploitation qu'il appellerait DellOS et qui ne pourrait s'installer que sur ces machines qu'il appellerait Dells.

Un mac, c'est un pc de marque Apple, rien de plus.

Citation:
Si on considère encore un mac comme un PC, pourquoi y a t il la dénomination PC/Mac sur les boites des programmes?

Tu m'as déjà posée cette question stupide et j'y avais répondu. Les autocollants PC/Mac sur les logiciels n'ont aucun sens, ceux-ci devraient mentionner Windows/MacOS/Linux

Citation:
Mais des fois j'ai du mal à comprendre de telles prises de positions et une telle inflexibilité donnant presque un dialogue de sourd tellement que tu fais de ton opinion une vérité.

Encore une fois, Apple fonctionne comme une secte et comme une secte dangereuse. Chaque fois qu'une personne achète un mac (souvent parce qu'un adepte de la secte Apple lui en a vanté les mérites), ça donne un peu plus de pouvoir à Apple et sa politique répugnante.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
King V a écrit :

Tu m'as déjà posée cette question stupide et j'y avais répondu. Les autocollants PC/Mac sur les logiciels n'ont aucun sens, ceux-ci devraient mentionner Windows/MacOS/Linux

Je suis bien d'accord, mais on appelle un PC un PC et un Mac un Mac depuis 20 ans, et il n'y a bien que toi pour venir faire ta rechigneuse sur le sens de "PC" (que j'avais mis entre guillemets au passage..) alors que tout le monde sait ce que ça veut dire et tout le monde sait qu'un mac "est" un PC si on se tient stricto sensu aux initiales.
Mais honnêtement..A part toi.. Ca dérange qui?
King V
  • Custom Top utilisateur
Le problème est que l'utilisateur moyen (madame Michou par exemple) s'imagine qu'un PC Apple est plus cher qu'un PC de n'importe quel autre marque parce qu'il s'agit de quelque chose de différent, de plus haut de gamme. Or un mac n'est qu'un PC avec un logo de pomme dessus, c'est donc pour se logo de pomme qu'elle paye ce supplément. Ca s'appelle de l'arnaque.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
King V a écrit :
Le problème est que l'utilisateur moyen (madame Michou par exemple) s'imagine qu'un PC Apple est plus cher qu'un PC de n'importe quel autre marque parce qu'il s'agit de quelque chose de différent, de plus haut de gamme. Or un mac n'est qu'un PC avec un logo de pomme dessus, c'est donc pour se logo de pomme qu'elle paye ce supplément. Ca s'appelle de l'arnaque.

Appelle ça comme tu veux, moi j'appelle ça du marketing et du commerce. (et un pigeon pour celui qui ne sait pas ce qu'il achète)
King V
  • Custom Top utilisateur
Non, c'est de l'arnaque et ils sont probablement dans l'illégalité à de nombreux niveaux. On a assez tapé sur les doigts de Microsoft pour l'intégration de ses OS sur les pcs ou même de ses propres logiciels dans ses OS, maintenant il serait peut-être temps de s'intéresser à une marque qui impose l'achat d'une machine avec ses OS sans la moindre raison hardware valable
Invité
Au final, qu'est-ce que ça peut foutre, tout le monde se fait du pognon sur le dos de n'importe quel couillon.
Macintosh, Microsoft, Total, Free... etc, c'est du pareil au même!
Je ne vous apprends rien, n'est-ce pas?
Slider
  • Vintage Top utilisateur
King V a écrit :
Non, c'est de l'arnaque et ils sont probablement dans l'illégalité à de nombreux niveaux.

Dans l'illégalité? Tu vas fort là. Qu'est-ce qui te paraît illégal?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
kleuck
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Comme Crosoft déjà : la vente liée de l'OS avec la machine.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Par contre, autant les macbook pro sont top niveau fabrication, autant les modèles standarts avec le palstoc (13") qui se rayent facilement ne valent pas leur prix... (pour moi, ça vaut pas plus de 500€)
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Le tout nouveau Macbook Pro (sorti aujourd'hui) a vraiment l'air pas mal du tout

En ce moment sur backstage...