J'ai peut-être juste une vie aussi
Quand les macs tournaient sur ibm, la différenciation était valable. Ce n'est plus le cas aujourd'hui. Il y a exactement les mêmes composants dans un mac que dans un pc mise à part la puce qui autorise l'installation de macOS et qui peut être émulée sans aucun problème.
C'est un peu comme si Dell décidait de créer un système d'exploitation qu'il appellerait DellOS et qui ne pourrait s'installer que sur ces machines qu'il appellerait Dells.
Un mac, c'est un pc de marque Apple, rien de plus.
Citation:
Si on considère encore un mac comme un PC, pourquoi y a t il la dénomination PC/Mac sur les boites des programmes?
Tu m'as déjà posée cette question stupide et j'y avais répondu. Les autocollants PC/Mac sur les logiciels n'ont aucun sens, ceux-ci devraient mentionner Windows/MacOS/Linux
Citation:
Mais des fois j'ai du mal à comprendre de telles prises de positions et une telle inflexibilité donnant presque un dialogue de sourd tellement que tu fais de ton opinion une vérité.
Encore une fois, Apple fonctionne comme une secte et comme une secte dangereuse. Chaque fois qu'une personne achète un mac (souvent parce qu'un adepte de la secte Apple lui en a vanté les mérites), ça donne un peu plus de pouvoir à Apple et sa politique répugnante.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"