Pourquoi c'est mieux un mac???

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 24 Fév 2011, 01:41
kleuck a écrit :
On ne va pas en faire 10 pages, mais attention, là tu es en train de tenir le même genre de "raisonnement" que King V : "Je ne trouve pas ça utile donc je ne m'en sers pas, donc c'est inutile et personne n'en a l'usage" pour justifier un choix d'Apple qui n'est pas justifiable.
Tu peux t'en accommoder ou t'en foutre, mais pas prétendre que ne pas avoir le choix c'est mieux que de l’avoir.

Ce n'est pas ce que je dit! Je n'ai pas dit que personne n'en avait l'usage, je trouve juste "marrant" que certains voient ça comme "ne pas avoir le contrôle", alors que ce n'est qu'une histoire de bouton, et que le temps perdu est quand même minime (si il existe..). Il est tout à fait possible de faire passer une application en "plein écran" sur mac, ok peut être pas aussi rapidement que sur windows, mais il est tout à fait possible de le faire. (j'utilise firefox sur tout l'écran, ainsi qu'iTunes).

A moins que l'appellation "plein écran" soit quelque chose d'autre que je n'ai pas compris, au quel cas...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
kleuck
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
En général on utilise le double-clic sur la barre de titre plutôt que le bouton, c'est plus simple.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
kleuck a écrit :
En général on utilise le double-clic sur la barre de titre plutôt que le bouton, c'est plus simple.

Oui, ok désolé la dernière fois que j'ai utilisé un "PC" (je fais attention à ne pas froisser King V sur l'appellation) c'était il y a 2 ans.. Je t'avoue que je n'ai plus forcément tous les trucs en tête.

Enfin bref ça n'avance pas à grand chose.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
@rnowood
King V a écrit :
Bah à plus de 1000€ le portable d'entrée de gamme encore heureux que ça marche. Pour le même budget tu montes une tour haut de gamme avec ssd + un petit portable pour les déplacements, mais bon, chacun ses gouts hein.

Au fait, vivement MacOSX Lion :
http://www.apple.com/fr/macosx/lion/

Apple invente les raccourcis bureau et les applications en plein écran, wouhou. Ceci est une révolution.

lol entrée de gamme ?

pour le meme budget j ai aussi un tour, mais c est un topic mac king

mais rien de plus stable que cubase sur mon macbook pro

Et comme tu dis chacun ces gouts hein :p
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Je savais pas que c'était si contraignant de faire glisser le coin bas/gauche vers le reste de l'écran..

Perdre 2-3 secondes (d'autant plus qu'on n'a jamais quelque chose de vraiment propre à l'écran) à chaque fois pour quelque chose qui est immédiat sur les vrais OS c'est contraignant oui, à la fois pour le confort personnel et pour la productivité en entreprise. Je n'ai jamais compris comment des pros pouvaient bosser sur mac, il s'agit de loin de l'os le moins fonctionnel du marché.

Citation:
lol entrée de gamme ?

Mac c'est de l'entrée de gamme au prix du haut de gamme.
La config est assez naze et niveau qualité de fabrication ce n'est pas très bon, c'est fabriqué en chine comme le reste avec des composants bas de gamme. Niveau suivi ce n'est pas ça non plus. Apple t'envoie chier si ton matos à été exposé à la cigarette ou à de l'humidité par exemple.
Pour le même prix tu as du vrai haut de gamme avec un vrai suivi pro.

Citation:
Oui, ok désolé la dernière fois que j'ai utilisé un "PC" (je fais attention à ne pas froisser King V sur l'appellation) c'était il y a 2 ans

Un mac est un PC
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Folken42
Sur un mac, tu peux mettre :
Windows, Linux, Mac OS ...

Sur un PC, tu peux mettre :

Alors, quel est le problème ?
Tout est une question de choix.
Knight of Cydonia Raging Against The Machine
Netiquette : http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/r(...).html
Dictionnaire : http://www.linternaute.com/dic(...)e/fr/
Conjugaison : http://www.la-conjugaison.fr/
Grammaire : http://www.synapse-fr.com/gram(...)0.htm
@rnowood
King V a écrit :
Citation:
Je savais pas que c'était si contraignant de faire glisser le coin bas/gauche vers le reste de l'écran..

Perdre 2-3 secondes (d'autant plus qu'on n'a jamais quelque chose de vraiment propre à l'écran) à chaque fois pour quelque chose qui est immédiat sur les vrais OS c'est contraignant oui, à la fois pour le confort personnel et pour la productivité en entreprise. Je n'ai jamais compris comment des pros pouvaient bosser sur mac, il s'agit de loin de l'os le moins fonctionnel du marché.

Non simplement tu as visiblement du mal a t'adapter/// peut etre que les pro dont tu parle y arrive tout simplement

King V a écrit :
Citation:
lol entrée de gamme ?

Mac c'est de l'entrée de gamme au prix du haut de gamme.
La config est assez naze et niveau qualité de fabrication ce n'est pas très bon, c'est fabriqué en chine comme le reste avec des composants bas de gamme. Niveau suivi ce n'est pas ça non plus. Apple t'envoie chier si ton matos à été exposé à la cigarette ou à de l'humidité par exemple.
Pour le même prix tu as du vrai haut de gamme avec un vrai suivi pro.

non. tu peux enchainer les arguments contre.. mais tu es toujours sur le topic mac, et tu n'as convaincu personne :p

King V a écrit :
Citation:
Oui, ok désolé la dernière fois que j'ai utilisé un "PC" (je fais attention à ne pas froisser King V sur l'appellation) c'était il y a 2 ans

Un mac est un PC

Certes
@rnowood
Folken42 a écrit :

Pas mieux
mais moi qui roule en chrysler je me demande si je vais pas allé sur le forum renault pour les traiter de merdes...
King ? j imagine que tu as un avis ? sur ca ? sur renault ? sur chrysler ?
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Non simplement tu as visiblement du mal a t'adapter/// peut etre que les pro dont tu parle y arrive tout simplement

Non et ce pour deux raisons très simples. D'abord parce que cela va changer dans la prochaine version de macOS, c'est donc qu'ils se sont rendus compte qu'ils avaient fait de la merde, et qu'ils présentent cela comme une révolution alors que qu'ils sont juste en retard de 15 ans. Ensuite parce que si l'OS était réellement bien pensé, je n'aurais pas à m'y adapter, ce serait immédiat. Linux je m'y suis fait rapidement, que ce soit au niveau de l'interface ou de l'utilisation du terminal. MacOS par contre, j'ai beau y avoir passé des dizaines d'heures, ça me donne toujours de l'urticaire avec ces fenêtres qui se comportent n'importe comment, la souris qui répond mal, le dock qui ne sert à rien etc.

Citation:

J'aime pas les bagnoles, les substituts phalliques sur roues ça me gonfle.
Slider
  • Vintage Top utilisateur
Folken42 a écrit :

Je peux installer un macOS sur un PC?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
@rnowood
King V a écrit :
Citation:

Non et ce pour deux raisons très simples. D'abord parce que cela va changer dans la prochaine version de macOS, c'est donc qu'ils se sont rendus compte qu'ils avaient fait de la merde, et qu'ils présentent cela comme une révolution alors que qu'ils sont juste en retard de 15 ans. Ensuite parce que si l'OS était réellement bien pensé, je n'aurais pas à m'y adapter, ce serait immédiat. Linux je m'y suis fait rapidement, que ce soit au niveau de l'interface ou de l'utilisation du terminal. MacOS par contre, j'ai beau y avoir passé des dizaines d'heures, ça me donne toujours de l'urticaire avec ces fenêtres qui se comportent n'importe comment, la souris qui répond mal, le dock qui ne sert à rien etc.

Citation:

je rigole il y a 20 ans les bignolo bobo qui pensez avoir raison servaient le meme discour sur windaube avec tout le bla bla qui va avec...
vilain bill ce salop a trop bien réussi...

c est RE le tour de jobs.. a croire que la starification attire les emmerdeur..
ah ben si cest le cas

Et entre nous passer plus dune dizaine d heure et ne pas arrivé a ce faire un OS, ca vient plutot d un soucis d'utilisateur ca...
to y en a du mal ?
@rnowood
[quote="King V"]
Citation:

Citation:

roh ben en fait tu es toujours en pleine crise d'ado .. je pige ..
enfoiré de bobo, salut de jean mi,..

sauf que le substitut phallique sert aussi a ce deplacer.. pour aller bosser (salop de prolo) pour bouger avec les gosses (enfoiré de vie familialle) a faire les courses (j'emmerde les grand groupe), a se ballader (enfoiré de socialo aux 35h).. bref
ca sert.... et j'ai essayer avec mon velo (enfoiré de sportif) mais rien a faire j ai pas les mollet assez developper pour transporter tout ce petit monde
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Et entre nous passer plus dune dizaine d heure et ne pas arrivé a ce faire un OS, ca vient plutot d un soucis d'utilisateur ca...

Nope, ça vient d'un OS mal pensé.
Btw, si tu veux que l'on accorde la moindre importance à tes propos, il serait bon de cesser de t'exprimer comme un pré-ado découvrant Internet, car là tout ce qui dit sert plutôt mon propos. Pour le moment tu prouves que les mecs qui défendent les macs sont des gamins analphabètes ponctuant leurs phrases de "lol" ou de "mdr", et si as réellement 33 ans, c'est triste.
@rnowood
tu as le raisonnement type de l'imbécile ..
Je n’arrives pas à m’adapter donc c’est nul « trop naze ton truc je sais pas m’en servir »

Et enfin tu change de sujet en mal d’arguments certainement en passant à une attaque directe ?

Les lol et mdr ne me gênent pas, ils permettent de faire passer une émotions, un rictus que tu pourrais voir si l’on était en face.

Et pour finir, il n’y à pas de liens direct entre écrire mal et dire des bêtises.

Tu en ai la preuve, les phrase bien léché et pourtant plein de bêtise 
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Je n’arrives pas à m’adapter donc c’est nul « trop naze ton truc je sais pas m’en servir »

Alors pour commencer je sais m'en servir, là n'est pas la question, c'est simplement extrêmement désagréable et ce qui est immédiat sous windows ou linux prend plusieurs secondes sur macOS.

Citation:
Et enfin tu change de sujet en mal d’arguments certainement en passant à une attaque directe ?

Une personnes incapable de s'exprimer correctement est rarement une personne intelligente. Les arguments d'une personne inintelligente ne sont souvent pas recevables.

En ce moment sur backstage...