lastaly a écrit :
J'ai déjà argumenté il y a moult pages sur le sujet mais pour réagir aux réponses (nombreuses) d'aujourd'hui, perdre chaque fois 10 secs pour redimentionner une application en pleine page (qui n'est jamais parfait quand c'est fait comme ça, il y a une réelle perte d'espace de travail) sur un OS qui se vente d'être rapide et confortable, je dis non, non et non...
Merde quoi si j'ai un écran 27'' pour du Photoshop je veux et j'exige que mon application fasse la totalité de cet écran (celà dit pour faire de la photo c'est surement pas un écran MAC que j'achèterai si je veux sortir des couleurs justes).
Donc que Apple ajoute cette possibilité sur le prochain OS c'est une très très bonne chose, et je suis sûr que les utilisateurs en seront content, mais qu'on nous vende ça comme une révolution... euh lol, dans 10 ans tu vas voir que les gens qui continueront la guerre WIN/MAC nous sortiront que c'est le génialissime Steve J. qui a inventé le plein écran
La seule chose qui fait de MAC un outil appréciable c'est la quasi absence de Virus (mais Linux fait mieux et c'est gratuit) ; absence qui sera inversement proportionnelle aux parts de marché MAC. (à titre personnel je n'ai jamais utilisé d'anti-virus sur Win et je n'ai jamais eu de virus, c'est pas beau d'aller sur les sites de cul
)
Pas vraiment. Tu as un tas d'autres avantages, comme par exemple la stabilité des rendus/prévisus. Le fait que effectivement un mac soit moins rapide qu'un PC, mais que l'entretien, soit plus....disons moins fastidieux.
Effectivement un pc est plus rapide, mais à config égale, j'ai moins besoin de rebooter After effects pour faire mes prévisu ram sur un mac que sur un pc (8 Go de ram quand même).
Après qu'on préfère un PC je comprends, que l'attitude des fanboys macs soit exaspérante je le conçoit, mais clairement la qualité des machines est la.
A million flies can't be wrong.