Pourquoi c'est mieux un mac???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kreeg
  • Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
Citation:
Evidemment qu'ils intègrent un firewall, ils bloquent d'office toutes les connexions entrantes.

Ce qui n'a pas du tout le meme sens que de dire "ils font office de FW pour beaucoup de gens". Enfin bref.

Ce qui est de l'enculage de mouche. Se référer à ça. Surtout ne pas conseiller à King V de se documenter... Ce qui fait rire avec lui c'est justement le fait qu'il saute dans le piège avec tous les aprioris du monde la plupart du temps.

Citation:
Ils ne savent même pas ce qu'est un router...

De même.
rorold
  • Custom Cool utilisateur
"C'est fatiguant ces gens qui s'amusent à enculer des mouches parce qu'ils pensent en savoir plus que les autres"

Pas gonflé...
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Folken42
rorold a écrit :
"C'est fatiguant ces gens qui s'amusent à enculer des mouches parce qu'ils pensent en savoir plus que les autres"

Pas gonflé...

D'autant plus que c'est une discipline difficile, de pointe même ...
Knight of Cydonia Raging Against The Machine
Netiquette : http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/r(...).html
Dictionnaire : http://www.linternaute.com/dic(...)e/fr/
Conjugaison : http://www.la-conjugaison.fr/
Grammaire : http://www.synapse-fr.com/gram(...)0.htm
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Dodo13 a écrit :
King V a écrit :
Une personnes incapable de s'exprimer correctement est rarement une personne intelligente. Les arguments d'une personne inintelligente ne sont souvent pas recevables.

Autre sujet, mais toujours les mêmes idées arrêtées sur la vie et le comportement humain

Open you mind

Tu sais mon bichon, ce n'est pas parceque on écrit avec une orthographe correcte qu'on s'exprime convenablement.

Et je te confirme que tes arguments sont souvent foireux/pas recevables.
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
lastaly a écrit :
J'ai déjà argumenté il y a moult pages sur le sujet mais pour réagir aux réponses (nombreuses) d'aujourd'hui, perdre chaque fois 10 secs pour redimentionner une application en pleine page (qui n'est jamais parfait quand c'est fait comme ça, il y a une réelle perte d'espace de travail) sur un OS qui se vente d'être rapide et confortable, je dis non, non et non...

Merde quoi si j'ai un écran 27'' pour du Photoshop je veux et j'exige que mon application fasse la totalité de cet écran (celà dit pour faire de la photo c'est surement pas un écran MAC que j'achèterai si je veux sortir des couleurs justes).

Donc que Apple ajoute cette possibilité sur le prochain OS c'est une très très bonne chose, et je suis sûr que les utilisateurs en seront content, mais qu'on nous vende ça comme une révolution... euh lol, dans 10 ans tu vas voir que les gens qui continueront la guerre WIN/MAC nous sortiront que c'est le génialissime Steve J. qui a inventé le plein écran

La seule chose qui fait de MAC un outil appréciable c'est la quasi absence de Virus (mais Linux fait mieux et c'est gratuit) ; absence qui sera inversement proportionnelle aux parts de marché MAC. (à titre personnel je n'ai jamais utilisé d'anti-virus sur Win et je n'ai jamais eu de virus, c'est pas beau d'aller sur les sites de cul )

Pas vraiment. Tu as un tas d'autres avantages, comme par exemple la stabilité des rendus/prévisus. Le fait que effectivement un mac soit moins rapide qu'un PC, mais que l'entretien, soit plus....disons moins fastidieux.
Effectivement un pc est plus rapide, mais à config égale, j'ai moins besoin de rebooter After effects pour faire mes prévisu ram sur un mac que sur un pc (8 Go de ram quand même).
Après qu'on préfère un PC je comprends, que l'attitude des fanboys macs soit exaspérante je le conçoit, mais clairement la qualité des machines est la.
A million flies can't be wrong.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
King V a écrit :
Ta machine grouille de virus et autres salopries et j'éviterais à ta place d'y stocker quoi que ce soit comme données sensibles

Il y a le MRT, je n'ai aucun virus sur ma machine, ça fait longtemps que j'aurais perdu mon compte WoW si il était possible de prendre quoi que ce soi sur ma machine, me prends pas pour un débutant un informatique jeune padawan.
C'est d'la merde !!
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Il y a le MRT, je n'ai aucun virus sur ma machine, 4a fait longtemps que j'aurais perdu mon compte WoW si il était possible de prendre quoi que ce soi sur ma machine, me prends pas pour un débutant un informatique jeune padawan.

Les mecs qui prétendent n'avoir aucun virus sans antivirus alors que justement sans antivirus rien ne leur indique qu'ils en aient me font toujours beaucoup rire.

Tu te choppes des virus rien qu'en te connectant sur Internet, rien qu'en mettant une clé usb de provenance "sûre" et en naviguant un peu partout. Le seul moyen de ne pas chopper de virus c'est de ne connecter sa machine à aucun réseau et de ne jamais introduire le moindre support amovible ayant été en contact avec une autre machine.

Si tu prétends n'avoir pas de virus sur ta machine, soit tu es un parano qui vit au fond d'une cave sans le moindre contact réel et virtuel avec l'extérieur (mais je ne pense pas puisque que tu es connecté ici), soit tu es un gros débutant, désolé d'avoir à te l'annoncer.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
askthedust
King V a écrit :
J'ai peut-être juste une vie aussi

Hmmm...je ne parierais pas la ferme familiale là dessus...

Pour info King V a déjà reçu des avertissements de la modération pour trolling de tout topic qui touche de près ou de loin au Mac, donc s'il vous saoûle vous n'avez qu'a avertir la modération avec la petit icône près de ses posts, et il arrêtera de faire le malin comme par magie
Starfucker Inc.
askthedust a écrit :
King V a écrit :

Pour info King V a déjà reçu des avertissements de la modération pour trolling de tout topic qui touche de près ou de loin au Mac, donc s'il vous saoûle vous n'avez qu'a avertir la modération avec la petit icône près de ses posts, et il arrêtera de faire le malin comme par magie

c'est fait, mais j'ai peur qu'il se prenne pour un martyr incompris...

Je propose qu'on créé un "King V fanclub" où il pourra nous prêcher la bonne parole.. ses avis sur l'art, la philosophie, le cinéma, me sidèrent
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Starfucker Inc. a écrit :
askthedust a écrit :
King V a écrit :

c'est fait, mais j'ai peur qu'il se prenne pour un martyr incompris...

Je propose qu'on créé un "King V fanclub" où il pourra nous prêcher la bonne parole.. ses avis sur l'art, la philosophie, le cinéma, me sidèrent

Et la peinture (cf signotte, une vraie déclaration de foi "Plus t'es incompétent plus tu as de bonnes raisons de donner ton avis et de le considérer comme LA vérité"))
Bonne idée le fan club, mais qui aura le courage de s'y coller ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Pour info King V a déjà reçu des avertissements de la modération pour trolling de tout topic qui touche de près ou de loin au Mac

Non, on m'a avertit que des gens se plaignaient sans que la modération partage forcément cet avis, ce qui est différent
lartistafred
King V est un gars bien, la preuve : dans son avatar, il y a une guitare avec repères de touche en forme de "dents de requin".
Sinon, je suis PC depuis 7 ans, et avec un bon antivirus à jour et des règles élémentaires de prudence, je n'ai jamais eu de problème.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
King V a écrit :
soit tu es un gros débutant, désolé d'avoir à te l'annoncer.

Moi je t'annonces que t'es un gros con, et je ne suis même pas désolé en plus.

Tu crois toujours en savoir plus que les autres, être le meilleur sur tous les sujets mais tu racontes que de la merde, sur ce sujet, sur celui des jeux video et j'en passe (pourtant je suis d'accord avec toi sur le fait que MAC c'est de l'arnaque) ; tu ne fais que dénigrer les propos des autres et tu ne sais même pas à qui tu t'adresse.

Va jouer ailleur avec ton egocentrisme et ton savoir supérieur ou baisse d'un ton.

King V a écrit :
Les mecs qui prétendent n'avoir aucun virus sans antivirus alors que justement sans antivirus rien ne leur indique qu'ils en aient me font toujours beaucoup rire

Quand on ne connait pas le MRT de Windows on dit pas des conneries, mais j'aurais dû préciser que je n'utilisais pas d'antivirus résident.
C'est d'la merde !!
King V
  • Custom Top utilisateur
Le MRT ne cible que quelques virus très spécifique et n'est mis à jour que quelques fois par mois. Des nouveaux virus, il s'en crée plusieurs centaines par jour.

Ca revient à se balader en zone radioactive avec un bonnet de bain.

C'est toi qui pense en savoir plus que les autres. Tout le monde utilise un antivirus sous Windows parce que c'est nécessaire. Y en a des gratuits qui sont pas géniaux mais font le boulot et des payants. Mais toi, plus malin, tu n'en as pas besoin car "je ne vais pas sur des sites de cul lol et j'ai le mrt".
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Ben moi non plus je n'utilise pas d'antivirus. Pas que je sois plus malin ou que j'en sache plus que les autres mais j'ai tourné sous XP pendant un an et demi sans antivirus avant de passer sous 7 (et toujours pas d'antivirus) et il ne s'est rien passé de particulier. Ca ne veut pas dire qu'il n'y a rien, je te l'accorde mais ça tourne sans ralentissements depuis un an et quelques.

Les antivirus m'ont toujours cassé les bu... à toujours t'alerter souvent pour rien et j'ai déjà choppé des virus/vers avec un antivirus donc bon, j'ai juste le firewall intégré à 7 activé et on verra bien .
Ennkuhl
  • Special Supra utilisateur
Il faut tout de même faire attention, un bon virus, c'est un virus qui ne se voit pas et qui n'a pas d'impact sur les performances de la machine, mais qui s'en sert pour faire des trucs pas très bien.

Même juste en recevant du spam, on peut héberger des contenus illégaux sur son propre ordinateur sans le savoir, et être ainsi dans l'illégalité. Donc, même si on voit rien, il faut quand même rester vigilant, et je pense qu'un anti-virus est plus que nécessaire.

En ce moment sur backstage...