King V a écrit :
Ca revient à dire "Moi j'utilise jamais de capote, c'est de la connerie, suffit de faire gaffe, la droguée avec qui j'ai couché hier était bien d'accord".
Je rejoins darkjp, sur l'argumentaire qui tient pas debout...
Ne pas avoir d'antivirus n'est pas dangereux, c'est pourquoi je me permets de le faire.
Coucher avec une junkie sans capote, ça en revanche ça peut être très dangereux, alors je ne le fais pas.
La différence entre toi et moi, c'est que toi tu ne me parles que de choses que tu as lues ou entendues, alors que moi je te parle de choses que je constate de façon concrète.
Par exemple, tu parles de formatage de bas niveau parce que tu l'as lu sur un autre forum, mais sais-tu ce que ça veut dire et si oui, l'as-tu déjà fait?
Si je me permets de donner mon avis sur ce sujet, c'est que j'ai un peu d'expérience dans le domaine et que du coup, je remarque toutes les conneries qui peuvent être colportées par ceux qui ne font que lire et répéter.
Il ne me viendrait pas à l'idée de donner des leçons à Kleuck en électronique ou en pédale d'effet par exemple.
Y a ceux qui disent et ceux qui font...