Pourquoi c'est mieux un mac???

Rappel du dernier message de la page précédente :
killerprincess
darkjp a écrit :
Même pas besoin de remettre de pièce, c'est (presque) fascinant

Oui je crois que ça peut durer longtemps...allez j'en remets une couche...

Ce matin je me suis levé tout fiévreux, j'ai vérifié mon compte bancaire, toujours pas de retrait de 5000 euros, et mon disque dur fonctionnait toujours...ouf!

Bon allez, je vais aller chercher des cracks pour mes logiciels téléchargés...
Starfucker Inc.
King V a écrit :
Citation:
Pour ça faudrait que les gens te prennent au sérieux et qu'ils ne se foutent pas de ta tronche

Venant d'un mac user ayant "fuck" dans son pseudo cela me va droit au coeur
Je rappelle par ailleurs qu'être nombreux à avoir tort n'est pas particulièrement un atout, et que le fait de profiter de cette bêtise partagée pour devenir agressif démontre une faiblesse d'esprit de haut niveau. Il y a 400 ans vous auriez clamé "Olol il é tro con la ter el é plat, mé kel noobolol"

tu mets en parallèle une réalité scientifique et objective et un choix subjectif.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
King V
  • Custom Top utilisateur
Subjectif ? Nope, ça n'a rien de subjectif. L'autre mariole, je peux affirmer avec un degré de certitude de 100% que sa machine grouille de saletés, dangereuses ou pas là n'est pas la question. Même avec un bon antivirus, bon firewall et bon antispyware on a forcément au moins une ou deux salopries qui traînent et son passées inaperçues.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Starfucker Inc.
Je parle pas des antivirus mais du choix de matériel

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
darkjp
  • Custom Top utilisateur
king V fait une petite pirouette.
Note: 4/10.

P.S: il a très bien compris de quoi tu parlais.
S'il a de l'humour il s'apprête à t'expliquer que le mac c'est de la merde mais que le PC c'est bien.
Alors qu'il vient de dire que c'est extrêmement dangereux parce qu'il y a des virus extrêmement dangereux partout contre lesquels tu ne peux extrêmement (merde, ça marche pas) rien ("virus=percuter par un bus", hein, dois-je le rappeler ?).
Par conséquent, il est parfaitement logique de préférer une machine extrêmement dangereuse à une machine au rapport qualité/prix inférieure.
C'est aussi pour ça que ce thread est drôle.
King V
  • Custom Top utilisateur
Je rappelle également que MacOS est le système le plus vulnérable du marché hors virus
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
darkjp
  • Custom Top utilisateur
Et hop, re-pirouette. Réception ratée et il chute.
note: 1/10.

C'est quoi l'étape d'après ? Apple donne plus le cancer à son patron que les autres faiseur d'OS ?
Starfucker Inc.
King V a écrit :
Je rappelle également que MacOS est le système le plus vulnérable du marché hors virus

développe

Ennkuhl
  • Special Supra utilisateur
Qui sera le plus intelligent et arrêtera de nourrir cette discussion stérile ?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ennkuhl a écrit :
Qui sera le plus intelligent et arrêtera de nourrir cette discussion stérile ?

A part skynet ou tout autre modérateur... Je vois pas..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
kleuck
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Ils parlent de pirater le mac sous safari, ou windows sous firefox, mais il n'est pas question du couple mac/firefox?
loicdulux
Salut les mac-users,

Je remonte dans le temps (vive google).

Je suis mac user depuis quelques années déjà. Sauf que mon imac n'est pas dans la pièce studio.

Je viens de dégoter un vieux G5 de graphiste, bon, aucune idée pour l'instant de ce qu'il y a dedans, faut que j'aille le chercher.

Mais bon la question me brule. Faut il un mac puissant ou bien un vieux truc ca ira pour faire de l'enregistrement, en supposant bien sûr une bonne carte son externe?

Merci les copains pour votre avis.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Le problème que tu pourrais rencontrer c'est celui de la compatibilité entre ton ordinateur, ton OS et tes logiciels...
loicdulux
Ah oui pas bête. Je pensais que les OS récents étaient assez léger pour pouvoir tourner sur du vieux mais j'imagine qu'il y a des limites.

Je peux rajouter de la ram mais si le proc n'accepte pas les OS récents, alors les softs récents qui ne tournent pas sur les vieux OS, je suis banane.

C'est ca en gros? Bon pour 15 euros le "vieux" G5 (j'attends de voir ce que veut dire vieux pour une boite de graphistes), je prends pas trop de risques..

En ce moment sur backstage...