Pourquoi je vais changer de nom :

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen
sinon, c'est pas interdit, de poster des reprises?
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
berrybrest
beatnik queen a écrit :
sinon, c'est pas interdit, de poster des reprises?

Hooouuuuu la cafteuse!
Bah pourquoi ca serait interdit?? On veut juste avoir l'avis de ce qui veulent, c toujours plus marrant que de le garder pour nous
beatnik queen
beh, je sais pas. Je pensais aussi que des reprises, c'était permis: t as mm des droits d exécution dessus^^ mais bon, c est surtout dit ds les FAQ du forum...sinon, ils devraient payer des sociétés de dt d'auteur je pense...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
StratDesign
Sinon pas obligé de "diffuser" , usage privé autorisé et le forum ne sait rien, donc un lien MP et c'est bon
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
Skinner
Aaargh non tu a enlevé le mp3 !!??

EDIT : ha c'est bon je suis en train de l'écouter... C'est bien la version "Punk" ?
Mady_Roar
jarrive pas a le telecharger.
Réessaie, je comprends pas, ca marche tres bien moi

Skinner : Noooon, c'est pas que Punk, mais t'as du entendre la suite maintenant
Skinner
Yes j'ai tout entendu... enorme !!

En faite, il a oublié une version : celle du métalleux !
Rock for Troll
Arrive pas à avoir la reprise mais l'originale est d'une magnifiscence, je m'en suis pissé dessus tellement c'était énorme!!

Il s'est pris pour Renaud mdrrrrr

Il se troue dans ses paroles en plus, c'est trop bon!

Sérieusement Jean-Luc Texas bravo!
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)

En ce moment sur backstage...