Premier post

• Publié par
    ducit
    le
salut à tous! je viens de m'inscrire sur ce site et j'ai pensé que ce serait pas mal de me présenter avant de commencer à poster sur d'autres sujets... par défaut j'ai choisi cette rubrique pour le faire.
donc euh... moi, je fais de la gratte depuis un an mais je suis passionné de musique surtout de rock et metal progressif (en gros des pink floyd à dream theater, quoi...). Et puis bah... je crois que c'est déjà bien pour un premier post!
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
bienvenu à toi sur le site le plus ouf de france
lol tu y passeras de bon moments comme des mauvaus mais surtout des mauvais et veille bien à utiliser la fonction recherche sinon certains du haut de leur 16 ans vont t'envoyer chier

voilà un aperçu du site bonne continuation à toi et bonne gratte
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Bienvenu à toi ducit!

Je déplace ton 1er post/topic! Forum -> Backstage
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
wellcome !

Moi aussi quand je me suis inscrit j'ai cherché le topic ou on se présente...ça se fait souvent dans les forums ^^
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le
divina a écrit :
bienvenu à toi sur le site le plus ouf de france
lol tu y passeras de bon moments comme des mauvaus mais surtout des mauvais et veille bien à utiliser la fonction recherche sinon certains du haut de leur 16 ans vont t'envoyer chier

voilà un aperçu du site bonne continuation à toi et bonne gratte

Pour un mek qui critique le forum ... je trouve que tu y as écrit pas mal quand meme ... si sa te plaisais pas au depart personne t'obligait à écrire plus de 3000msg

Sinon ... Bienvenue à toi!
Let It Funk !!!
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
au départ c'était mieux il y avais moins de boulets
et j'ai participé à toutes les sections aussi
au passage je suis une fille...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Homer Simpson
salut ...
c'est vrai sympa l'idée d'introduction ... moi j'ai appris comme beaucoup sur le tas donc au debut t'es assez paumé style a demander un truc sur un forum qui n'a aucun rapport ...
confer pas mal des premiers post de chacun !
(au passage ducit, tu peux lire tous les post d'un utilisateur en cliquant sur son "profil")
thedeajp
Bienvenue a toi
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
Väsh the Guitar
Bienvenue à toi, ami fan de metal prog. Que la force soit avec toi sur ce forum (tu en auras besoin...) :Band1:
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Oï, bienvenue à toi jeune & fougueux troubadour des temps modernes.
  • Publié par
    ducit
    le
eh bien merci de cet accueil! ça fait plaisir de rencontrer des gens qui vous regardent pas d'un air un peu chelou quand vous leur dites que vous aimez le metal prog!! j'ai trouvé des gens aussi ouf que moi!!!!! yihaaaaa!

et merci aussi pour ces conseils... j'essaierai d'en tenir compte (je tiens pas à me faire lyncher...)
SpongeBen
bienvenue ici!
Bravo pour ton écriture et pour l'application que tu y met ( je croyais jamais écrire une phrase comme celle la tellement c'est évident, enfin les temps changent)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
ducit a écrit :
eh bien merci de cet accueil! ça fait plaisir de rencontrer des gens qui vous regardent pas d'un air un peu chelou quand vous leur dites que vous aimez le metal prog!! j'ai trouvé des gens aussi ouf que moi!!!!! yihaaaaa!

T'inquiètes, ici tu trouveras des trucs encore plus ouf
padisha_emperor
ducit a écrit :

et merci aussi pour ces conseils... j'essaierai d'en tenir compte (je tiens pas à me faire lyncher...)

T'aime le métal prog ?

lol

Wilkommen, tu vas passer de bons moments ici, et puis personne - ou presque - ne mord, alors tout ira bien !

(si tru avais été bassiste tu aurais eu droit à plus d'inspiration dans mon message, mais bon, hein... )

PS : Divina est une fille de 85 ans...
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
GuitaristeX
Welcome home C'est vrai que c amanque de topic de présentation de membres faudrait qu'un modo face un ptit postit ou on peut laisser un mess pour se présenter ...

En ce moment sur backstage...