Premiers de l'an

Rappel du dernier message de la page précédente :
gigi77
  • gigi77
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gigi77
    le 18 Déc 2004, 22:39
faire la fête en faisant le moins de mal possible au porte-feuille (projet 2005 : multi effets) mais déception j'pourrai pas de faire de gratte pour le jour de l'an alors que ce sera mon 1er jour de l'an en tant que guitariste
vivement l'été que j'refoutte mes tongs
http://www.1club.fm/
GanesaVII
Ah là le réveillon...C'est FIN DU MONDE
on va s'mettre bleus à en perdre la vue !!!
genre une semaine de décuvage qu'y va falloir...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
vincentvince
Avec ma femme, ma fille, et deux amis, dont l'un débute la gratte, on va faire un super concert à deux (Layla, Creep, et un troisième...).
PISS and LAUGH
Luffy78
Heu moi jvais glander devant mon pc la gratte à la main ^^ ou alors trainé dehors entre pote !
Fusion is life !
Nameless
Moi ca y'est c'est décidé, on fait ça painard, chez moi, avec une petite dixaine de potes... Soirée bien arrosée en perspective, cela va de soit...
Malmsteem
Citation:
bucheron rocker Posté le: 23 Déc 04, 2:24 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Malmsteem a écrit:
Ba jmen fou.Je me deplace.Je suis pas de paris mais de la banlieu moi.

alors viens avec nous!!!
On va dans un bar typé métal!!!

C'est quoi ce bar?
Jai trouver un bar metal sur paris qui sapelle le Black dog mais il font une soirée manson pour le 1er donc ca me branche pas trop trop
gzigoto
Malmsteem a écrit :
Alors personne peut maider?
Personne connais un ptit bar simpa sur paris avec de la bonne zik?
Des groupe rock qui viennent quoi....

Vous connaissez la Guiness Tavern ?? (sur oui fm ils nous rabattent les oreilles tous les jours avec cette pub).
Il semblerait qu'il y ait des lives le soir...
Je suis le bulbe rachidien de Jack.
groshnack
gzigoto a écrit :
Vous connaissez la Guiness Tavern ?? (sur oui fm ils nous rabattent les oreilles tous les jours avec cette pub).
Il semblerait qu'il y ait des lives le soir...

C'est sympa la guiness en général, les groupes sont pas mauvais du tout dans l'ensemble (enfin ca fait bien longtemps que j'y suis pas allé), mais par contre les consos sont assez cheres et on est souvent tres serrés. Le patron a la facheuse habitude de toujours vouloir te trouver une place assise sur des bancs déja pleins, et tu te retrouves avec des inconnus quasiment sur tes genoux. En général, c'est a ce moment que je change de bar. Ou que je rentre me coucher
Invité
nameless a écrit :
Moi ca y'est c'est décidé, on fait ça painard, chez moi, avec une petite dixaine de potes... Soirée bien arrosée en perspective, cela va de soit...

Je croyais que t'avais prévu une soirée fornication?
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Moi, je serais soit chez une copine avec des amis, et si ses parents sont là: impossibilité de fêter ça comme il se doit! Alors ça se fera chez moi: soirée bien arrosée
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
for-victory
Je vais boire comme un trou et vomir comme tous les 1ers de l'an depuis que j'ai 16 ans...

En ce moment sur backstage...