televince a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
BCPST (Biologie, Chimie Physique Sctiences de la Terre) est une classe prépa en deux ans, dite "prépa bio" à mettre en relation avec prépa math ou prépa lettres, qui prépare principalement aux concours agro (ENITA, INA surtout)
Heu BCPST c'est la nouvelle mouture de la prépa qui regroupe veto, , geologie, agro
Sisi je t'assure
Veto c'est sûr :
http://encpb.scola.ac-paris.fr(...)t.htm
C'est nouveau de cette année ou de l'année dernière
Ben disons quand j'ai passé le bac il y a deux ans, BCPST ça existait, mais uniquement pour l'agro
alors oki, peut être que maintenant c'est nouveau et qu'ils ont regroupé Véto..
Et au fait, renseigne toi, à Jussieu, ou en Belgique (ou ailleurs, je sais as d'où tu es), tu peux passer le concours Véto dans un simple Deug Sciences de la Vie modifié pour l'occasion (une de mes copines voulait faire ça)
renseigne toi donc dans les facs près de chez toi
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »