Présentation c'est ou ? ici

pewwinck
bon bah bonjour tout le monde
je savais pas ou me présenter alors jme présente ici ca ma l'air assé général .
premier scoop (de l'inédit) : je fait de la guitare !!! ( ca vous en bouche un coin ca hein ? )
ensuite j'habite a narbonne et non a paris , mais ca jarrive pas a lenlever j'ai éssayer mais ca a pas marcher enfin bref ...
narbonne ouais narbonne la ville qui a du punch ou dès que la nuit tombe on se croirait dan une ville du fiin fond du far west . Je sais ca donne envie ... que dire de plus .
Ah oui j'ai un autre scoop ! : je possède une guitare !!! meme deux !
pfouaaaaa jvé etre une star sur le forum avec tout ca .

Je vous rassure a chaque merde dites je menferme 15 seconde dans le placard de la honte .. mais ya pas de mal

ca c'est de la présentation !
j'en profite si par hasard ya des gens qui jouent de la guitare a narbonne qui sont aussi sur ce forum , je suis partant pour jouer avec des gens . Je me dis vu la présentation il y a peu de monde qui va répondre

sinon aussi je sais presque pas jouer ou très peu . enfin on va dire tout bonnement que je sui une débutant . Ca fait 6 mois que je joue seul et voila jmamuse quand meme vachement .

J'ai fini !

A+
pewwinck
j'oubliais aussi j'adore le blues mais je sais pas en jouer c'est mon objectif en fait . j'aime ossi rock jazz free jazz !!
Kronyx
  • #3
  • Publié par
    Kronyx
    le 12 Mar 04, 15:49
tant que tu t'eclate avec ta guitare c'est bien
pour changer ta ville, va sur ton profil en haut, puis Edition de votre profil géographique ›› et là t'as plus qu'a modifier
bienvenue !
CortEz
  • #4
  • Publié par
    CortEz
    le 12 Mar 04, 16:57
Bah salut alors

Dommage que ton pseudo n'est pas Pamela par ex, tu aurais énormément de réponses, et de gens susceptibles de te rencontrer au plis vite
Fier d'être médiocre, Penta power.
Petit Lutin
Bienvenue et bonne chance !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
fraust
  • #6
  • Publié par
    fraust
    le 12 Mar 04, 17:02
bienvenue
starway to heaven
rQL
  • rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    rQL
    le 12 Mar 04, 17:04
yop
Sinifroth
bienvenue ! moi cé la même ! guitariste depuis septembre et complétement accro !!!! Bonne chance parmis les ouf de ce forun ! ;-)
(ps : jen profite pour voir si mon avatar fonctionne bie, hé hé !)
MisterZou
Welcome !!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Lanfeust
pewwinck a écrit :
bon bah bonjour tout le monde
je savais pas ou me présenter alors jme présente ici ca ma l'air assé général .
premier scoop (de l'inédit) : je fait de la guitare !!! ( ca vous en bouche un coin ca hein ? )
ensuite j'habite a narbonne et non a paris , mais ca jarrive pas a lenlever j'ai éssayer mais ca a pas marcher enfin bref ...
narbonne ouais narbonne la ville qui a du punch ou dès que la nuit tombe on se croirait dan une ville du fiin fond du far west . Je sais ca donne envie ... que dire de plus .
Ah oui j'ai un autre scoop ! : je possède une guitare !!! meme deux !
pfouaaaaa jvé etre une star sur le forum avec tout ca .

Je vous rassure a chaque merde dites je menferme 15 seconde dans le placard de la honte .. mais ya pas de mal

ca c'est de la présentation !
j'en profite si par hasard ya des gens qui jouent de la guitare a narbonne qui sont aussi sur ce forum , je suis partant pour jouer avec des gens . Je me dis vu la présentation il y a peu de monde qui va répondre

sinon aussi je sais presque pas jouer ou très peu . enfin on va dire tout bonnement que je sui une débutant . Ca fait 6 mois que je joue seul et voila jmamuse quand meme vachement .

J'ai fini !

A+


On va pas te revoir avant un moment la non ?

Lanfeust welcome guy !
hemiplegist
Bijour.
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
pewwinck
lol lafeust .c'est clair que si je respectais la règle j'y serais tout le temp enfermé dan le placard !!!
et pour le pseudo pamela j'ai hésiter mais j'ai préféré pewwinck parce ke c une anecdote et que ca ressemble a pingouin !

bon allé 15 seconde de plus ...
pierro!
bienvenue a toi jeune padawan et que la force soit avec toi
pierro
membre de la ENGL team

En ce moment sur backstage...