Problème chiantissime avec une platine vinyl...........HELP.

OneKillWonder
salut

voila mon problème:
J'ai une vielle platine vinil philips qui me fait des misères. Quand je branche les deux fiches à l'ampli je n'ai que le son à droite mais quand je débranche la fiche pour la droite la, j'ai le coté gauche que je n'entendais pas quand les deux fiches étaient branchées...

qu'est-ce que c'est que ce bordel?

Merci pour vos réponses futures que j'espère rapides.

a+ polux, le boujour à ta femme, une lechouille à ton chien, [beau temps]-[movais temps] stop. un un deux quatre deux deux huit...
Signature modérée.
OneKillWonder
maiii euuhh personne veut m'aider......
Signature modérée.
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
je comprends pas trop ton message a vrai dire, donc dela a t'aider a résoudre ton probleme...
In Dub
Mr Bluesman
lorsqu'il branche les deux voies en meme temps une des deux ne fonctionne pas, lorsqu'il débranche celle qui fonctionne le son est balancé sur la voie qui ne fonctionnais pas auparavant (j'ai bon ? )
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
beatnik queen
mhm, je saurai pas te dire pourquoi mais sur mon ampli de chaîne, ds le salon, si je laisse les 2 boutons des baffles (right and left donc) appuyés, y en a qu un ou aucun qui fonctionne je crois. Je dois laisser seulement le A appuyé en fait. Et apparemment toi aussi. Mais si t'as les 2, quel est le prob? Où j'ai mal compris et tu as alternativement soit l'un soit l'autre?
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
OneKillWonder
Mr Bluesman a écrit :
lorsqu'il branche les deux voies en meme temps une des deux ne fonctionne pas, lorsqu'il débranche celle qui fonctionne le son est balancé sur la voie qui ne fonctionnais pas auparavant (j'ai bon ? )

wep t'as bon.

j'aimerais avoir les deux voies mais j'ai sois l'une sois l'autre et c pas terrible...

pour vous donner un indice de vieillesse de cette platine: elle n'est pas préamplifiée, elle n'envoie que les signaux dus au mouvement de l'aiguille, ceci est compensé par l'ampli qui va avec qui amplifie à mort le canal réservé aux platines.... Quelle vieille bouse...
Signature modérée.
beatnik queen
mmhm... là faudrait vraiment qqun de calé en installation... au pire regarde sur un site et vérifie si t'as tout bien branché. J'ai une platine exact' comme ça (pas préamplifiée) et...c'est moi qui ai tout installé. Je saurais pas te dire comment, j'ai juste replacé après un déménagement, je voyais comment c'était avant (et donc j'y pige rien) mais bon, ça fonctionne.
donc si moi j'y arrive...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Hey Baboon
T'as vérifié si t'as bien régler le bouton "balance" au milieu? parce que s'il est trop à droite tu n'entendras pas la gauche, ou très peu, et tu l'entendras seulement en débranchant la droite.
Sinon faut ouvrir ton ampli et vérifier les connexions.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
OneKillWonder
Hey Baboon a écrit :
T'as vérifié si t'as bien régler le bouton "balance" au milieu? parce que s'il est trop à droite tu n'entendras pas la gauche, ou très peu, et tu l'entendras seulement en débranchant la droite.
Sinon faut ouvrir ton ampli et vérifier les connexions.

oui...
Signature modérée.
abyss(thrash)
il faut tacheter un petit préampli vivanco ca coute 30 euro !!!!!!!!!!!
fuck punk rock ... this is turbo speed violence

En ce moment sur backstage...