Problème de choix(groupe)[verdic]

psicoblues
Voilà, je suis actuellement dans un groupe depuis maintenant 3ans et demis.
Nous avons passé deux supers années sasn aucune prise de tête, des concerts très sympa des répètes génial(pas forcément point de vue musical ), etc...
Enfin bref, nous étions super bien.
Depuis bientôt 1 ans c'est plus au moins prise de tête, des non-dit, plus beaucoup de motivation de chancun d'entre nous... bref, la descente direct pour la rupture du groupe.
Cependant, ça commence à repartir avec de la motivation.

Cependant, y a deux trois jour, on me contact pour que je remplace le gratteu dans un groupe fort sympatique avec des compos qui tourne bien et des projets de concerts.

On m'aurai contacté 2/3 mois avant je serai partit tout de suite , mais là je ne sais pas.....

Avez vous vécu un truc similaire ou pas, et qu'es que vous me conseillez?

Merci...
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Filippos
Je n'ai jamais vecu ca,mais as tu pensé a faire parti des deux groupes en meme temps ?
Est ce possible ?
Orange jaîpur rockksss ;)
psicoblues
Filippos a écrit :
Je n'ai jamais vecu ca,mais as tu pensé a faire parti des deux groupes en meme temps ?
Est ce possible ?

trop compliqué à gérer(genre date de concert, fete de la zic, etc...) et surtout faut avoir du temps.....
Filippos
Dommage,
Sinon, fais des repetes avec l'autre (sans le dire...)
Et choisis ce que tu preferes.
Orange jaîpur rockksss ;)
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    MrClean
    le
psicoblues a écrit :
Filippos a écrit :
Est ce possible ?

trop compliqué à gérer(genre date de concert, fete de la zic, etc...) et surtout faut avoir du temps.....

Bin non pourquoi?j'ai bien deux groupes(un moment 3) et j'arrive à gérer!
Mon batteur en a 4!!!!!
Bomber
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bomber
    le
4 !
Et ce batteur fait quoi dans la vie a part la batterie?
Sérieux 4 c'est abuzé je pense pas qu'on puisse gerer 4 groupes, deja se souvenir de toute les compos ca doit etre tendu
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
ci la motivation revient et qu'il n'y a plus trop de prise de tête reste avec ton groupe et voit ou cela te mène, mais si possible essais de rester disponible pour le deuxième groupe dont tu nous a parlé, histoire qu'ils ne te perdent pas de vue, et si y'a de nouveau les problemes qui reviennent avec ton propre groupe alors là va voir ailleur ce qu'il ce passe, le mieux c'est que tu te sentes bien pour jouer donc choisis le groupe qui possède la meilleur ambiance histoire d'etre à l'aise!!!

maintenant je dis ça mais j'ai aucune experience de la chose...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Cowboy From Hell
je crois qu'on peut pas decider a ta place, c'est toi qui voit comme tu le sens
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    MrClean
    le
Bomber a écrit :
4 !
Et ce batteur fait quoi dans la vie a part la batterie?
Sérieux 4 c'est abuzé je pense pas qu'on puisse gerer 4 groupes, deja se souvenir de toute les compos ca doit etre tendu

Tu vas rire mais il n'a meme pas une memoire de 10mo!!!!
Quand tu aimes la musique!!!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
le batteure de Mr Clean fais peut etre les meme moceauu dans les 4 groupes :mdr:

sinon psico je te conseillerai d'essayer les deux et de voir ce qui t'interesse le plus (surtout que tu dis que ton premier groupe est aps genial du "point de vue musical" donc apres ca depends de ton but quoi…) mais mon experience de groupe etant inexistante…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
essai qques répète pour voir si ca te convient!!
Born To Trash Ta Face
psicoblues
Dasardly a écrit :
essai qques répète pour voir si ca te convient!!

oui, c'est que je pense faire dans un premier temps....

Musicalement, je ne suis pas non plus super bon, donc j'ai aussi un problème de confiance en moi.
Dans le groupe actuel, ça tourne bien au niveau des morceaux mais ça pourrai être d'avantage mieux.
Mais un chose est sûr, qu'avec ce groupe quand l'alchimie est présente c'est super et encore plus en concert!
Mais d'un autre côté je suis quasiment sûr, qu'avec ce groupe musicalement on ne pourra progresser d'avantage.
Maintenant, avec l'autre groupe c'est tout autre chose, musicalement ce n'est pas non plus du metal progressif avec des partis dans tout les sens et d'une durée infini(je m'excuse pour les fan de ce style de zic, c'est le premier exemple qui m'ai venu dans la tête), mais ça sera beaucoup structuré et posé.
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
psicoblues a écrit :
avec des partis dans tout les sens et d'une durée infini

Je vois pas ce que tu veux dire !

Mais qu'est ce qui t'empêche d'évoluer dans les deux ? Perso, je suis assez client de ce genre de plans en ce moment, et ça me generais pas je pense...
psicoblues
Cryles a écrit :
Mais qu'est ce qui t'empêche d'évoluer dans les deux ?

du temps...

En ce moment sur backstage...