Probleme de FTP chez Free : compte supprime [Need help]

Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le
Je sais que mon precedent post avait ete ferme mais la j'ai besoin de temoignages...

J'avais eu le malheur d'avoir un compte qui servait juste de stockage, mais de fichiers dont j'etais proprietaire, pas de mp3 ou trucs du genre (a la rigueur une ou deux videos marrantes trouvees sur des sites...)

Free m'a vire mes comptes FTP et apres 3 semaines voire plus d'echange de mail je recois une derniere lettre

Citation:
Reponse:
Cher Freenaute,

En effet , c'est definitif .

Germain, vous souhaite un excellent surf avec Free.fr.
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Cts d'Euros TTC la minute).
Par courrier :
- FREE 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0825 92 5000
ou http://adsl.free.fr/subscribe/

Ils me disent que je ne peux plus disposer de FTP definitivement . Je trouve ca un peu abuse quand meme . Est ce qu'il y a en a qui la meme chose est arrivee, comment faire pour avoir un ftp pour pouvoir mettre mes samples en ligne..

Sven, vraiment degoute ...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
change de fournisserur!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
Y'a pas à dire, ton FAI porte tres bien son nom .
Sven
  • Publié par
    Sven
    le
Ouais enfin changer de fournisseur y'a pas assez d'argent pour l'instant (frais de resiliation degressifs) . Y'a pas des personnes a qui c'est arrive, et qui ont reussi a ravoir des comptes ftp

FREE, la liberte n'a pas de prix... La notre ou la leur ???
Purple1984
Ben ça alors

Moi j'habite en Belgique, je mets parfois des MP3 sur mon FTP chez Free et j'ai jamais eu d'avertissement, ni quoique ce soit de ce styls...

La vie est pas juste quand même
Sven
  • Publié par
    Sven
    le
Ouais je trouve ca un peu con
nicoreporter
Ecris leur de nouveau en leur expliquant la situation et, surtout, vérifie dans ton contrat avec eux qu'il n'y a pas une clause stipulant que, parmi leurs engagements, ils doivent te donner accès à un FTP...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Sven
  • Publié par
    Sven
    le
nicoreporter a écrit :
Ecris leur de nouveau en leur expliquant la situation et, surtout, vérifie dans ton contrat avec eux qu'il n'y a pas une clause stipulant que, parmi leurs engagements, ils doivent te donner accès à un FTP...

J'avais pense a ca, mais je me demandais puisque j'avais cree un compte de stockage sans savoir que c'etait interdit, est ce que je n'ai pas enfreins une regle qui leur donne donc tout les droits
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Y a un truc que j'ai pas compris : à quoi peut bien servir un FTP si t'as pas le droit d'y stocker des fichiers?
Sven
  • Publié par
    Sven
    le
Je n'ai plus le droit de creer de ftps et tout mes autres ftps (dont un qui servait uniquement de stockage) ont ete effaces... Bref je sais pas trop quoi faire
Invité
  • Special Méga utilisateur
Je vois pas de solutions, a part quelqu'un qui t'héberge sur son serveur wanadoo, aol etc...

Faut que je fasse gaffe je viens d'en créer un ce weekend avec 2 mp3 .
C'était des mp3 commerciaux ?
Sven
  • Publié par
    Sven
    le
Non j'avais rien d'illegal sur mes ftps, pas de mp3 mais quelques images et deux videos trouvees sur internet mais pas de trucs "officiels" genre ripp de film ou qqch comme ca

J'avoue que je capte pas pourquoi ils ont fait ca... Si y'a des gars a qui c'est arrive ???
Sven
  • Publié par
    Sven
    le
Up
Sven
  • Publié par
    Sven
    le
S'il vous plait