Bonjour
Je viens de recevoir un mail soit disant de l'equipe MSN me disant qu'ils un probleme sur leur server et me demandant de donner mon adresse de messagerie et mon mot de passe, le souci c'est que c'est pour une fois une veritable adresse de messagerie MSN et que par consequent on peut y repondre alors que auparavent on ne pouvait pas repondre aux mail MSN
Alors a votre avis c'est vrai ou pas ? je repons ou pas en donnant ces informations au risque que ce soit vrai et que je perde mon compte si je ne repons pas , ou que se soit faux et qu'autruit se serve de mon compte, ce qui serait un probleme car MSN me sert pour travailler ?
extrait du mail:
"Suite à un problème survenu au niveau des serveurs principaux des bases de données clients, certains comptes MSN® Hotmail® risquent la suppression lors de la maintenance. Pour cela, nous préférons créer une base de données de secours afin de ne délaisser aucun utilisateur. Seule une partie du serveur semblerait touché. Votre compte est compris dans l’emplacement menacé."
"Pour ne pas prendre de risques nous vous demandons d’envoyer un mail a l’adresse de notre serveur de secours (Adresse de ce présent mail) contenant les informations qui seront necessaires à la nouvelle base de données afin de vous reconnaitre et valider votre login lors de votre prochaine connexion :
« Votre adresse de messagerie »
« Un espace »
« Votre mot de passe »
Ces Informations seront strictements confidentielles et un mail de confirmation vous sera envoyé par notre serveur de secours pour certifier votre ajout sur la base de données. Si vous ne recevez pas ce mail, réitérez en veillant a ce que les consignes de retranscription soit respectées. Vous pourrez donc comme d’habitude continuer de vous loguer avec votre adresse et votre mot de passe. Nous nous excusons de la gène occasionnée. Nous mettons tous nos techniciens sur le problème afin d’éviter une complication de plus grande envergure"