Faire ses devoir et chatter sur MSN.

Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le
Bon, c'est mon premier topic "inutile" dans le forum (pour une fois que jparle pas de guitare et compagnie)

Bon voilà, est ce qu'il vous arrive d'être sur MSN et faire vos devoirs scolaires en même temps? est ce que ca vous gêne ou pas du tout?

Parcequ'un de mes contacts en faisant une erreur de copier-coller a failli intégrer une phrase qui aurai pu choquer ses professeurs.

Jugez par vous même:

Heureusement pour lui qu'il a vu la boulette... imaginez un peu si...

MSN et faire ses devoirs: PAS BIEN
philipPF
Tout a fait, ce genre d'accident aurait pu etre évité si le jeune en question n'avait pas joué de la gratte tout l'apres midi au lieu de faire ses devoirs

Ca lui aurait sans doute évité de faire son PPT en discutant sur msn et en mattant souviens toi l'été dernier 2 sur TF1
'Mon the biff !
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
Je vois que je ne suis pas le seul a appuyer sur Tab en visant le "a"
philipPF
remayz a écrit :

Mh ?

En l'occurence je crois que c'etait un simple copier coller raté (d'apres mes sources bien sur)
'Mon the biff !
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Mais tout les étudiants en sup de co font leurs .ppt au dernier moment en faisant d'autres trucs a coté, c'est normal, on est des étudiants en sup de co quoi .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
philipPF a écrit :
remayz a écrit :

Mh ?

En l'occurence je crois que c'etait un simple copier coller raté (d'apres mes sources bien sur)

ça m'arrive parfois en tapant vite que le texte change de fenètre.. ça me gonfle bien d'ailleurs!
philipPF
remayz a écrit :
philipPF a écrit :
remayz a écrit :

Mh ?

ça m'arrive parfois en tapant vite que le texte change de fenètre.. ça me gonfle bien d'ailleurs!

Oki je vois, c'est d'autant plus grave quand c'est entre 2 fenetres msn (genre la copine et l'autre copine ) !

Sinon sup de co c'est pas un truc de commerce ca ?
'Mon the biff !
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Moi, dans le même genre : je vais parfois sur Meetic et je mets souvent la même phrase d'intro "Bonjour,comment vas tu ?" et donc comme, je suis fainéant, je la copie/colle.

Je venais de récupérer une adresse MSN sur Meetic justement en la copiant/collant de Meetic vers MSN.

Donc, je copie/colle machinalement sur Meetic vers un nouveau contact Meetic. Je vous raconte pas sa tête. Ma 1ère phrase était l'adresse MSN d'une autre fille.
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
Ya pas quelqu'un dans ce topic qui se sent visé en parlant de "ppt fait a la dernière minute" ??
Sinon c'est effectivement bien embarassant de se tromper de fenetre. Des fois aussi je commence a partir dans des explications de 10 min sur un sujet, et cela se couronne par un "hein ?" de l'autre personne, lorsque je me rends compte que je me suis gourée de fenetre.
Bref... lol
In Dub
Sopheak
PlastiseeN a écrit :
Ya pas quelqu'un dans ce topic qui se sent visé en parlant de "ppt fait a la dernière minute" ??
Sinon c'est effectivement bien embarassant de se tromper de fenetre. Des fois aussi je commence a partir dans des explications de 10 min sur un sujet, et cela se couronne par un "hein ?" de l'autre personne, lorsque je me rends compte que je me suis gourée de fenetre.
Bref... lol

une fois, je pensais dire à une amie: "bah elle est plutot jolie ta mère pour son âge"

et là, le gars (jmétais gouré) me répond:" DEPUIS QUAND TA VU MA MERE?"

rock n roll...
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
cabask a écrit :
Moi, dans le même genre : je vais parfois sur Meetic et je mets souvent la même phrase d'intro "Bonjour,comment vas tu ?" et donc comme, je suis fainéant, je la copie/colle.

Je venais de récupérer une adresse MSN sur Meetic justement en la copiant/collant de Meetic vers MSN.

Donc, je copie/colle machinalement sur Meetic vers un nouveau contact Meetic. Je vous raconte pas sa tête. Ma 1ère phrase était l'adresse MSN d'une autre fille.

Et ca marche bien meetic? Des rencontres/relations?
Put forth the proposition
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
euu, hors sujet ok mais bon...... c'est dur de rentrer en sup de co? et on y fait quoi dedans?
philipPF
PlastiseeN a écrit :

Va savoir... en tout cas il paraitrai que cette personne a tout déchiré lors de sa présentation le matin Bref ca c'est bien passé ^^

MSN ou avoir une bonne note, il faut pas forcement choisir
'Mon the biff !
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
greham a écrit :
euu, hors sujet ok mais bon...... c'est dur de rentrer en sup de co? et on y fait quoi dedans?

ca dépend de celle que tu vises
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
ben celle de montpellier pourquoi? je ne sais pas quoi faire apres le bac, si je l'ai bien sur....

En ce moment sur backstage...