Faire ses devoir et chatter sur MSN.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
e pense que tu peux y aller ca a l'aiir sérieu...
philipPF
Bullshit !

Balance moi ce mail tout de suite c'est de la connerie, et ne reponds pas si tu tiens a ton compte... comme si hotmail avait besoin de ton aide pour faire une copie de sauvegarde de leurs serveurs .... Genre houuu on a pas son mot de passe on peut pas sauvegarder son compte, houlala...

Bref, message ridicule, supprime moi ca ^^ !
'Mon the biff !
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
je pense aussi que le mail est un fake... MSN doit pouvoir accéder a ca propre base de donée quand même...
Mais je demanderai autour de moi quand même pour si d'autre sont dans le même cas

sinon moi niveu mail j'en suis en 265 en absence, les chaines m'ont découragés

et pour répondre a la première question, oui ca m'arrive de faire mes devoirs avec MSN, mais je n'y prette plus bcp attention, mes contacts parlent dans le vide
If tomorrow I was leavin' to zion.
Shmølt
Putain mais c'est un fake! T'as vu la façon dont s'est tourné? Et de toutes façons, un service comme ça n'aura JAMAIS besoin de ton login...

Shmolt, fais ce que tu veux, mais c'est un fake. Ou alors ça a bien changé :/
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
marcelkenoby
Merci Shmolt au pire je recrée une adresse, mais c'est quand meme un beau fake, plus beau que le classique " MSN deviendra payant"
Luffy78
C'est un haox plutot mal fait. Mise à part la forme du mail ( image etc... ) la demande du login et du mdp est mal faite.
C'est un fack, donc si tu veux pas perdre ton compte n'y touche pas !
Fusion is life !
marcelkenoby
OKi et c'est ce que vient de me repondre MSN car je leur ai envoyé un mail directement sur les conseils de Shmolt merci beaucoup les gens

En ce moment sur backstage...