Faire ses devoir et chatter sur MSN.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le 03 Avr 2006, 19:32
ben celle de montpellier pourquoi? je ne sais pas quoi faire apres le bac, si je l'ai bien sur....
MarinaM
philipPF a écrit :
PlastiseeN a écrit :
Ya pas quelqu'un dans ce topic qui se sent visé en parlant de "ppt fait a la dernière minute" ??

Va savoir... en tout cas il paraitrai que cette personne a tout déchiré lors de sa présentation le matin Bref ca c'est bien passé ^^

MSN ou avoir une bonne note, il faut pas forcement choisir

Je te dirai ca quand j'aurai les résultats du bac blanc
(je suis pas sûre de partager ton avis, notamment pour quelques matières lol)
In Dub
philipPF
PlastiseeN a écrit :
philipPF a écrit :
PlastiseeN a écrit :
Ya pas quelqu'un dans ce topic qui se sent visé en parlant de "ppt fait a la dernière minute" ??

Va savoir... en tout cas il paraitrai que cette personne a tout déchiré lors de sa présentation le matin Bref ca c'est bien passé ^^

MSN ou avoir une bonne note, il faut pas forcement choisir

Je te dirai ca quand j'aurai les résultats du bac blanc
(je suis pas sûre de partager ton avis, notamment pour quelques matières lol)

Ha ben ca, fallai pas perdre son temps à jouer à des jeux débiles sur msn

Sinon dans la même série de gaffe de merde, j'ai déjà fait le SMS envoyé a la mauvaise personne, genre :

"Dis moi C'est pas son anniversaire aujourd'hui à billy ? Je me souviens plus trop de la date" qui aurait du être envoyé à stephen le pote de billy, mais qui a été envoyé a billy par reflexe

Bon bref on va ptet laisser couler ce topic, hein, on va pas faire un 2e topic moment de solitude non plus
'Mon the biff !
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
greham a écrit :
euu, hors sujet ok mais bon...... c'est dur de rentrer en sup de co? et on y fait quoi dedans?

C'est sur concours, donc ça dépend de la concurrence. Montpellier n'est pas une école très difficile à intégrer quand tu as fait 2 ans de prépa.

Dedans ? On te bourre le mou, on fait la fête, tu paies cher.

Bien résumé je pense.
psicoblues
Sopheak a écrit :
une fois, je pensais dire à une amie: "bah elle est plutot jolie ta mère pour son âge"

et là, le gars (jmétais gouré) me répond:" DEPUIS QUAND TA VU MA MERE?"

rock n roll...
:mdr:
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Antony270b
bosser avec msn ça ralenti trop c'est faisable dans certains cas mais ça ralenti beaucoup trop. MSN pas bon pour la santé!
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
cabask a écrit :
greham a écrit :
euu, hors sujet ok mais bon...... c'est dur de rentrer en sup de co? et on y fait quoi dedans?

C'est sur concours, donc ça dépend de la concurrence. Montpellier n'est pas une école très difficile à intégrer quand tu as fait 2 ans de prépa.

Dedans ? On te bourre le mou, on fait la fête, tu paies cher.

Bien résumé je pense.

euu j'ai absolument pas le niveau pour aller en prepa, je fais un bac S, chu nul en math, moyen en phisique, bon en langue, surtout anglais, bon en svt, moyen mais interressé par la géo et l'histoire...
sinon le bac s'annonce dur pour moi, si je l'ai sans passer a l'oral, c'est la fete... donc je pensais faire un bts protection de l'environnement, car on fait du droit etc, et 1/3 des gens qui en sorte vont vers le commerce en fait.. ou la fac sinon, mais bon, supd e co, je sais pas trop ce qu'on y fait dedans, si sa t'apporte du boulot, c'est juste que j'aime l'anglais, le commerce, la pub, un peu a la Mel Gibson dans ce que veulent les femmes.... donc on oubli las prépa!!!!! je sais vraiment pas quoi faire apres le bac....
Malmsteen33
Vive les nuits blanches sur msn où on est toute la classe à se filer les reponses et les fausses mesures pour le dossier d'elec à pein commencer qu'il faut rendre le lendemain... C'est vachement pratique mais tu peux être vachement distrait et marqué de grosse connerie, m'est arrivé de mélanger les mots de la conversation msn et ceux de ma dissertation de français. Et quand t'arrives à la fin de deux feuilles doubles, et que tu vois dans ta copie des trucs du genres "gratte", "bières", "putin" et autres que je ne préfère pas divulgué bah tu te morts les doigts!
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
Shmølt
Je fais toujours mes devoirs devant MSN et IRC. Ca ne me gene pas, je sais auto gérer le temps qu'il me faut pour bosser.

Quand je vais me coucher, vers 3H, je prends mes classeurs dans le lit et je révise (je dors peu et ça me va bien).

La je m'en sors bien et pourvu que ça dure. Biensur, le jour ou je merderai à cause de MSN et co, je serai assez grands pour arréter de mélanger les deux!

Mais j'ai choppé cette habitude depuis un certain temps. A vrai dire, j'etais en BEP avant, donc j'avais jamais de devoir et je passait mes nuits sur MSN. La je suis en premeire d'adapt et je bosse vraiment beaucoup, MSN et tout ça c'est vraiment pas un frein.
Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
marcelkenoby
Toujours sur MSN il aurait un probleme de server ?

Je viens de recevoir un mail soit disant de l'equipe MSN me disant qu'ils un probleme sur leur server et me demandant de donner mon adresse de messagerie et mon mot de passe, le souci c'est que c'est pour une fois une veritable adresse de messagerie MSN et que par consequent on peut y repondre alors que auparavent on ne pouvait pas repondre aux mail MSN Shocked

Alors a votre avis c'est vrai ou pas ? je repons ou pas en donnant ces informations au risque que ce soit vrai et que je perde mon compte si je ne repons pas , ou que se soit faux et qu'autruit se serve de mon compte, ce qui serait un probleme car MSN me sert pour travailler ?

extrait du mail:

"Suite à un problème survenu au niveau des serveurs principaux des bases de données clients, certains comptes MSN® Hotmail® risquent la suppression lors de la maintenance. Pour cela, nous préférons créer une base de données de secours afin de ne délaisser aucun utilisateur. Seule une partie du serveur semblerait touché. Votre compte est compris dans l’emplacement menacé."

"Pour ne pas prendre de risques nous vous demandons d’envoyer un mail a l’adresse de notre serveur de secours (Adresse de ce présent mail) contenant les informations qui seront necessaires à la nouvelle base de données afin de vous reconnaitre et valider votre login lors de votre prochaine connexion :

« Votre adresse de messagerie »

« Un espace »

« Votre mot de passe »

Ces Informations seront strictements confidentielles et un mail de confirmation vous sera envoyé par notre serveur de secours pour certifier votre ajout sur la base de données. Si vous ne recevez pas ce mail, réitérez en veillant a ce que les consignes de retranscription soit respectées. Vous pourrez donc comme d’habitude continuer de vous loguer avec votre adresse et votre mot de passe. Nous nous excusons de la gène occasionnée. Nous mettons tous nos techniciens sur le problème afin d’éviter une complication de plus grande envergure"
Frais_d
  • Special Total utilisateur
non surtout pas filer ton mot de passe... jamais...

chez msn ils sont pas debile au point de demander ton mot de passe alors qu'ils ont accès à leur propres bases de données...
donc, non JAMAIS FAIRE CA !
MARSHALL Fan & User's Club
(ex-)POD XT USER'S CLUB
(ex-)DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB
Gibson Les Paul Users club
Mac user's club
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
Frais_d a écrit :
non surtout pas filer ton mot de passe... jamais...

chez msn ils sont pas debile au point de demander ton mot de passe alors qu'ils ont accès à leur propres bases de données...
donc, non JAMAIS FAIRE CA !

+1
sans méchanceté, il faut être très naïf pour croire à ce genre de mails
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
MarinaM
Chuis d'accord, c'est un hoax.
Par contre je me rends compte que dès que je reçois une chaîne assez plausible (enfant disparu, malade etc.), je me méfie beaucoup . C'est un tort, mais par défaut je considère tout comme faux, alors qu'à mon avis certains sont vrais...
Z'en pensez quoi ? Ca vous fait ça aussi ?
In Dub
Frais_d
  • Special Total utilisateur
a l'heure actuelle, a mon avis, tu peux considérer que tout est faux...
MARSHALL Fan & User's Club
(ex-)POD XT USER'S CLUB
(ex-)DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB
Gibson Les Paul Users club
Mac user's club
MrGarrison
tu as recu un fake mail tout simplement! si tu rentre ton mot de passe tu peux etre sur de perdre ton compte trsé rapidement...

pour les chaines je fais jamais suivre et je demande systematiquement a la personne qui m'a envoyé le mail de ne plus le faire...merci le spam aprés...
voyeeeeeeez...

En ce moment sur backstage...