Probleme sur un devoir (quelqu'un peut m'aider)

Invité
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Tabulation c'est la touche à gauche sur le clavier avec les deux flèches.
J'en sais pas plus
D@vid
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    D@vid
    le
tabulation :::: c'est a gauche de ton clavier avec les deux fleches qui partent dans le sens opposés, sa sert a faire des espaces de même taille !

Ahhh l'informatique quand tu nous tiens lol

@+++
D@vid
jaah_clott
oawe !!
c'est koi ton niveau ?
5'em, exercice en technologie?
"forget your troubles, and dance..."
cryfingers
non BTS commerce international et excuse moi j'ai pas la science infuse.

Si je ne sais pas c'est que je l'ai jamais fait.

Et les tabulations c'est pas les deux fleches, c'est un truc dans format mais je ne sais pas du tout comment utiliser ça.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
jaah_clott
vous l'aurez tous compris c'était pour rigoler.
Si personne rigole bas tampis.

Scuze moi si tu as été froissé.
"forget your troubles, and dance..."
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
j'suis dessus et ca avance un peu
If tomorrow I was leavin' to zion.
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
c'set hyper dure (avec les deux flèches c'est impossible?)
If tomorrow I was leavin' to zion.
cryfingers
en fait y'a quelque chose dans Format Tabulation, ensuite y'a marqué droite gauche centré, décimal etc...

Mais apres je sais pas ce qu'il faut faire, je crois qu'il faut placé sur la règle....

Mais je sais pas du tout comment on fait.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
tibboh
  • Publié par
    tibboh
    le
Ouais bah, je me demande même si c'est possible à faire ça en utilisant uniquement la touche tab.
Sous Word, tu peux régler la longueur des tabulations. ça vaut peut-être le coup d'essayer mais ça risque d'être fastidieux.

Moi je conseillerais l'ami Google.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
papibouzou
polochon a écrit :
il me semble que ce sont les icones qui se trouvent à droite des boutons gras, italique et souligné...

C'est en effet polochon qui a raison; pour centrer, aligner droit ou gauche .Ce sont bien les rubriques (genre paragraphe) qui sont à droite sur la barre d'outil à côté des rubriques caractères (gras, souligné)

Donc tu fais une sélection de paragraphe à la fin de ta page ou dés le début avant même de démarrer, tu sélectionnes la façon de centrer ton paragraphe. Ensuite pour ta tabulation, sur ta règlette tu as des taquets que tu peux déplacer en les faisant coulisser avec ta souris, tu les placent à l'endroit que tu veux et ton début de phrase va démarrer là. Normalement avec Word, tu as une rubrique aide; tout est expliqué, consulte la.
papibouzou
Une petite correction pour ton devoir; le code postal de Calais c'est 62100 et la rue des Bourgeois n'existe pas; mais il me semble que c'est la rue des francs bourgeois. Donc en mettant cela tu gagneras des points, mais ne dis pas que c'est moi qui te l'ais dit

En ce moment sur backstage...