Problème téléphone?....!!!!

Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
Salut à tous
Voila depuis ce matin j'ai des coups de fils de je ne sais pas qui, le téléphone ne sonne pas normalement mais en continu, et quand je décroche j'ai un blanc pendant quelques secondes puis un bip régulier.
Si quelqu'un peut m'éclairer ce serait sympa.
Si ce topic n'a pas sa place ici qu'un modo le ferme.
à+!
Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le
Tristan71 a écrit :
Salut à tous
Voila depuis ce matin j'ai des coups de fils de je ne sais pas qui, le téléphone ne sonne pas normalement mais en continu, et quand je décroche j'ai un blanc pendant quelques secondes puis un bip régulier.
à+!

J'aurais dit un fax mais ta sonnerie me laisse perplexe, sinon appelle france telecom y a pas grand chose à faire d'autre.
Alerte ! Léo s'évade ...
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
Le bip c'est comme si ça sonnait occupé, mais en bcp plus court.
je1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    je1
    le
Une fois j'ai eu ça, c'était la boite de répartition en dehors de la barraque qui faisait ça à cause de l'humidité ou je sais plus trop quoi.

E fait ça sonnait n'importe quand et quand je décrochais ça sonnait occupé.
J'ai appelé FT et il ont réparé ça.
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
Ok merci je vais les appeler alors parceque ça fait quelques jours que ça dure.
je1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    je1
    le
En fait faut voir avec eux parce qu'en plus, ils pourront peut être te dire si des personnes ont réellement tenté de te joindre et s'il existe alors un problème de réception, ou bien s'il s'agit comme je l'ai dit plus haut un problème "d'auto appel".
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
Je pense que c'est un problème comme ça puisque la ça me marque "appel externe" sur le tel, alors que d'habitude ça me marque le numéro et/ou le nom, ou "masqué" pour un numéro caché....
Albedo
  • Publié par
    Albedo
    le
Tristan71 a écrit :
parceque ça fait quelques jours que ça dure.

T'as pas l'air très pressé de regler ton problème visiblement
Alerte ! Léo s'évade ...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Tristan71 a écrit :
Salut à tous
à+!

Il te reste 7 jours
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
papibouzou
J'aurais dit un fax également. C'est déjà arrivé une fois; le même fax a appelé chez moi, une dizaine de fois par erreur.
Albedo
  • Publié par
    Albedo
    le
Bobba a écrit :
Tristan71 a écrit :
Salut à tous
à+!

Il te reste 7 jours

Ils sont en grève pendant 7 jours ?
Alerte ! Léo s'évade ...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
albedo a écrit :
Bobba a écrit :
Tristan71 a écrit :
Salut à tous
à+!

Il te reste 7 jours

Ils sont en grève pendant 7 jours ?

Non. Mais dans 7 jours :

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mady_Roar
sofiane @ ESP a écrit :
J'ai pas compris

CF : Le film "The Ring ". Une personne matte la K7, le téléphone sonne, et il te reste 7 jours...

En ce moment sur backstage...