PRONOSTICS : IRLANDE - FRANCE

Rappel du dernier message de la page précédente :
papibouzou
Tu m'as fait un grand honneur bouriquet.
Chapeau pour ton interprétation, le solo n'est pas facile et tu t'en sors trés bien. Encore merci. Dés que je suis au top, je te rends la pareille c'est promis.
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
le bateau ecossais coule........

plutot mauvais pour nous
Ouais !
Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le
Mais non!.. il vont remonter...

Allez les ecossais!!!!
Fender addict...
papibouzou
Vraiment quelle pitié ces écossais; on pourra dire qu'ils auront participé à la défaite de la France. Plus beaucoup de chance de l'emporter en tout cas. On souhaite une victoire prochaine de l'Irlande, bien sûr et il nous faut écraser l'Italie; mais là je n'ai plus grand espoir
n0un0u
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    n0un0u
    le
heu l'italie pareil j'y crois pas torp ...
WillieTheWimp
n0un0u a écrit :
heu l'italie pareil j'y crois pas torp ...

C'est quand même pas si dur que ça de mettre 54 points à l'Italie. Après, il faut pas que l'irlande gagne avec plus de 25 points d'avance.
I put a spell on you, because you're mine !
papibouzou
A mon avis, c'est faisable; mais on est quand même en fin de tournoi et les organismes ont beaucoup donné; sans compté les blessures. Ceci dit, je n'y crois pas trop. Les français on gagné certes, mais ils ont été fort brouillons quand même. Il y a un problème d'efficacité
Bouriquet
papibouzou a écrit :
Tu m'as fait un grand honneur bouriquet.
Chapeau pour ton interprétation, le solo n'est pas facile et tu t'en sors trés bien. Encore merci. Dés que je suis au top, je te rends la pareille c'est promis.

merci du compliment
c'est mon tout premier solo
j'attends ton sample
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
papibouzou
Citation:
merci du compliment
j'attends ton sample
[/quote]

En tout cas tu t'en tires bien. Je travaille plusieurs morceaux de blues en ce moment; mais c'est pas régulier; j'ai pas beaucoup de temps. Ce que je fais aussi beaucoup, c'est de l'improvisation qui me réussit mieux, mais pas au point de faire un morceau complêt. Je maîtrise les techniques, ce qui me manque c'est le temps pour m'entrainer. Je t'ai promis, je tiendrais ma promesse
Bouriquet
papibouzou a écrit :
Citation:
merci du compliment
j'attends ton sample

En tout cas tu t'en tires bien. Je travaille plusieurs morceaux de blues en ce moment; mais c'est pas régulier; j'ai pas beaucoup de temps. Ce que je fais aussi beaucoup, c'est de l'improvisation qui me réussit mieux, mais pas au point de faire un morceau complêt. Je maîtrise les techniques, ce qui me manque c'est le temps pour m'entrainer. Je t'ai promis, je tiendrais ma promesse [/quote]
ok je patiente alors.Quant à moi, je m'entraine sur europa de santana, donc quand je suis au point, jte ferrai ecouter

Peavey Wolfgang à vendre
papibouzou
D'accord, il me restera aussi le problème d'envoyer mes mp3 sur internet; J'ai une page perso, mais je ne l'ai pas activée encore.

J'ai travaillé aussi Europa, "I love you much too much" et "samba pa ti" également; mais jamais assez longtemps pour jouer le morceau en entier.
En ce moment je travaille un morceau de Stewie Ray Vaughan "Lenny" et un de Budy Guy "Little wing". Mais cette fois, je ne travaille que ces deux morceaux et jusqu'au boût. Entre deux des improvisations sur les gammes pentatoniques. Voilà tu auras droit à un extrait de ces deux morceaux car je n'ai pas l'ADSL et je ne peux pas envoyer trop de Mo sur le net sinon j'y passerais un temps fou
Bouriquet
papibouzou a écrit :
D'accord, il me restera aussi le problème d'envoyer mes mp3 sur internet; J'ai une page perso, mais je ne l'ai pas activée encore.

J'ai travaillé aussi Europa, "I love you much too much" et "samba pa ti" également; mais jamais assez longtemps pour jouer le morceau en entier.
En ce moment je travaille un morceau de Stewie Ray Vaughan "Lenny" et un de Budy Guy "Little wing". Mais cette fois, je ne travaille que ces deux morceaux et jusqu'au boût. Entre deux des improvisations sur les gammes pentatoniques. Voilà tu auras droit à un extrait de ces deux morceaux car je n'ai pas l'ADSL et je ne peux pas envoyer trop de Mo sur le net sinon j'y passerais un temps fou

ok pour ces 2 morceaux

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...