Qu'arrive-t-il à google?

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 30 Mar 2005, 16:41
Ici la municipalité est communiste, donc ils sont pour le partage.

Et puis Emule c'est quand même pratique pour échanger des fichiers rares, pas forcément illégaux d'ailleurs.
kalakuta
cabask a écrit :

Et puis Emule c'est quand même pratique pour échanger des fichiers rares, pas forcément illégaux d'ailleurs.

Ces preuves seront alors directement envoyées au SRPJ de Marseille

(très pratique emule!!)
Trey Azagthoth
Il marche normalement Google!!!
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Nameless
cabask a écrit :

et puis surtout que le logiciel Emule à la base n'est pas illégal...

c'est après que ça s'gâte...
darrell
cabask a écrit :
Pour le problème d'utilisation à 100% de l'UC, je l'ai longtemps eu à cause de Zone Alarm qui était incompatible avec Emule. Depuis qu'il est remplacé par Sygate, je n'ai plus aucun problème.

C'est bizarre, j'ai la mule et ZA et j'ai pas ce probléme!
RIP Dimebag Darrell...
absou_s a écrit :
Miss Maiden a écrit :
Mon anti-virus n'a rien détecté...
Quelqu'un a-t-il une idée de ce que je peux faire svp?

les anti virus ne font pas forcément les meilleurs anti spyware.

donc tu peux utiliser des logiciels comme spybot ou ad aware (les 2 trouvables chez telecharger.com)

sinon faut voir ton anti virus, si c'est du norton c'est normal

oui et ne pas oublier de mettre à jour ces logiciels régulièrement (updates).
Teurgoule
depuis que j'ai virer tous mes anti virus et que j'utilise uniquement ad aware et surtout esquiver les "comportement a risque" et bien je n'ais jamais été aussi tranquille , avant avec norton ( et autres ) tous les temps des merdouille formatage et Co depuis que j'ai plus rien qui protége mon pc ( meme le fire wall jlai bidouiller a cause de la mumule ) et bien no souci ( je touche du bois )
MrGarrison
oui sauf que ad-aware spybot etc...ne detectent pas les virus donc....tu ferais mieux d'en remettre un vite fait parceque la c'est du suicide....
voyeeeeeeez...
ya aussi The Cleaner téléchargeable en version d'essai pour détecter les virus.
sinon y'a d'autres logiciels gratuits ou payants très efficaces toujours à condition de télécharger les mises à jour régulièrement.
Teurgoule
DaRiAn a écrit :
oui sauf que ad-aware spybot etc...ne detectent pas les virus donc....tu ferais mieux d'en remettre un vite fait parceque la c'est du suicide....

que dalle , en 1 ans avec anti virus et co je suis peut-etre une quiche mais 3 formatage norton symantec et co ne mon jamais sorti d'affaire, donc je suis mon propre anti virus et depuis 6 mois et aucun protéction aucun souci mon pc est tous propre. ( et puis a vrais dire j'men tape un peu du pc, j'ai pris l'habitude de formater quand j'avais norton. )
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
DaRiAn a écrit :

Non ce n'est pas du suicide. Quand on sait où on va, qu'on ouvre pas des mails qu'on ne connait pas, quand on installe des merdes comme kazaa (en plus bourré de spyware) et qu'on ne va pas sur les sites de cracks pour avoir photoshop dernière version. J'en passe...
Bref si si, on peut s'en passer (alors qu'un firewall, non).

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
* Ghost Dog *
cabask a écrit :
Faut pas être parano non plus.

Ca fait plusieurs années que je gère mes comptes sur le net et je n'ai jamais vu plus sûr. Si tu es bien équipé en logiciels "anti espion et anti virus" (genre Sygate et AVG), ça ne pose pas de problème.

Pour le problème d'utilisation à 100% de l'UC, je l'ai longtemps eu à cause de Zone Alarm qui était incompatible avec Emule. Depuis qu'il est remplacé par Sygate, je n'ai plus aucun problème.

J'utilise exactement le même antivirus et firewall !
Et j'ai pas à m'en plaindre, ils font du très bon boulot

C'est marrant comment ce topic a dévié de google sur la protection de son pc
Geordie boy
papibouzou a écrit :
Voilà ce que je lis sur les menus du haut

Ñanduti Ta'anga Atypy Sãmbyhypy

ca y est t'as été contacté par les ovnis...la CHANCE !!
papibouzou
Il ne faut pas faire une phobie sur les virus et les trojans. Moi aussi, j'ai souvent surfé sans antivirus, mais sérieusement, pas sur des sites à risque. Il ne m'est jamais rien arrivé. Maintenant j'ai un antivirus pour la forme, mais pas Norton; un antivirus gratuit avec une mise à jour toutes les semaines; trés efficace quand même; mais de laà à dire qu'il ne laisse rien passer. En fait il faut savoir qu'un virus est éradiqué dans les 24h00 aprés son apparition (en moyenne) par les "techniciens antivirus"; donc pour être bien protégé, il faudrait au moins une mise à jour quotidienne ce qui est loin d'être le cas.
papibouzou
Une petite question à qui veut bien répondre. Quelle est la différence entre un tracker et un hacker?

Les deux fichiers "cookies" que j'avais, étaient signés tracking
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Si je ne me trompe pas, le tracker, voit ce que tu fais, il suit tes faits et gestes; alors que le hacker prend le contrôle de ta machine et en fait ce qu'il veut.

En ce moment sur backstage...