Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
KawaZ a écrit :
Il va falloir créer un sujet du genre " ta mère en tongs devant le prisunic" , parce que là cela va devenir très chiant.
soporifique même !

C'est quand la distribution des cachets ? Que j'aille rouler la viande dans le torchon.

Il y a ça sinon...

https://www.politiquemania.com/forum/
De retour !
fifdefif
Ce qui m'enerve c'est que finalement, même si je n'étais pas toujours d'accord avec tout ces gens que je croise depuis un paquet d'années sur backstage, je les prends pour "mes potes de forum" et même si pour certains ce n'est pas réciproque, je m'en fous.
Et là, pour moi, c'est comme si on fermait le seul bar du village où je pouvais les rencontrer.Parce que si nous n'avons pas les mêmes affinités musicales/guitare/chien ou chat/chemise rentrée dans le pantalon ou pas/Death metal ou pates sans gruyere................etc etc on était tous d'accord sur un truc : backstage c'est la vie.
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Total utilisateur
bjeje a écrit :
KawaZ a écrit :
Il va falloir créer un sujet du genre " ta mère en tongs devant le prisunic" , parce que là cela va devenir très chiant.
soporifique même !

C'est quand la distribution des cachets ? Que j'aille rouler la viande dans le torchon.

Il y a ça sinon...

https://www.politiquemania.com/forum/

J'irai voir, mais je doute que je m'y inscrive, ou que j'y sois assidu. L'avantage ici c'est que cela restait confidentiel, sans être encarté, ni se prendre au sérieux, informel. Une discussion de comptoir. Les gens qui se prennent au sérieux , ou la grosse tête, m'emmerde. Et c'est pareil dans la section " guitare ou ampli".
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 20 Mai 2025, 16:48
KawaZ a écrit :
....
J'irai voir, mais je doute que je m'y inscrive, ou que j'y sois assidu. L'avantage ici c'est que cela restait confidentiel, sans être encarté, ni se prendre au sérieux, informel. Une discussion de comptoir. Les gens qui se prennent au sérieux , ou la grosse tête, m'emmerde. Et c'est pareil dans la section " guitare ou ampli".
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
lartistafred
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/sport/football/ligue_des_champions/4154233-20250520-billetterie-psg-inter-milan-fixe-prix-2-500-euros-marche-revente-explose-finale

Il parait que le foot est un sport populaire .....a 2500 € la place ...hum

Tout ça pour constater que comme d'habitude il y aura une équipe de vainqueurs et une équipe de vaincus...la rencontre étant illustrée par les doux beuglements des spectateurs
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
bjeje
  • bjeje
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/sport/football/ligue_des_champions/4154233-20250520-billetterie-psg-inter-milan-fixe-prix-2-500-euros-marche-revente-explose-finale

Il parait que le foot est un sport populaire .....a 2500 € la place ...hum

Mouais...les jo 2024 auraient dû être un événement populaire, certaines places pour la cérémonie d' ouverture allaient jusqu'à 2700 euros...
Plus rien ne m'étonne et on sait très bien qu'arrivé à ce stade là, une finale de ligue des champions, le mot populaire ne veut plus rien dire, tu as du fric tu y vas, sinon il te reste la télé...
De retour !
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
qui continu a se faire iech a aller dans les stades alors tu as accès a tout sur internet en direct, c ridicule ...
"Et c'est tout, terminé !"
bjeje
  • bjeje
Qui se fait chier à aller à des concerts quand tu peux l'avoir en bluray ou dvd un an après ?
Le moment présent, être là, profiter de l'instant, l'ambiance...peut-être plein de choses qui font que tu as envie d'y être...
De retour !
Zoob
  • Zoob
une expo, un theatre, un concert ok, surement pas un match de foot ..
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
fifdefif a écrit :
Ce qui m'enerve c'est que finalement, même si je n'étais pas toujours d'accord avec tout ces gens que je croise depuis un paquet d'années sur backstage, je les prends pour "mes potes de forum" et même si pour certains ce n'est pas réciproque, je m'en fous.
Et là, pour moi, c'est comme si on fermait le seul bar du village où je pouvais les rencontrer.Parce que si nous n'avons pas les mêmes affinités musicales/guitare/chien ou chat/chemise rentrée dans le pantalon ou pas/Death metal ou pates sans gruyere................etc etc on était tous d'accord sur un truc : backstage c'est la vie.

Chats, ou shiba inus à la rigueur.
Chemise sortie.
Le death, pourquoi pas, c'est toujours mieux que Michael Jackson.
Pâtes sans fromage ou avec du vrai, donc sans gruyère.

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
bjeje
  • bjeje
Zoob a écrit :
surement pas un match de foot ..

Chacun son truc, ceux qui y vont ne sont pas plus cons ou moins respectables...
De retour !
Zoob
  • Zoob
tu digresses ...
bjeje
  • bjeje
Non...en quoi ? Je dis juste que les amateurs de foot ne sont pas plus bêtes que les autres
De retour !
olivier R
Les amateurs de rugby, c'est autre chose ! Et samedi la finale de l'UBB...
La démocratie sans le peuple n'est pas de la démocratie.
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Total utilisateur
bjeje a écrit :
Non...en quoi ? Je dis juste que les amateurs de foot ne sont pas plus bêtes que les autres

Backstage, c'est les Bisounours à côté, il n'y a pas encore eu de vols de canettes et autres objets, ni de banderoles et chants , gestes douteux.
( Et paf, 100 balles dans le bastringue).

En ce moment sur backstage...