Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
pask68 a écrit :
Et puis aussi les gens qui disent, à propos de musique :
"Moi ce que j'aime... c'est la BONNE musique."

"Ah ouais ? Mais moi j'aime aussi un peu la mauvaise. Fesse d'huître !"


lol moi c'est ce que je dis quand ça m'emmerde de repondre , et puis generalement apres j'essaie de m'eclipser en douceur .
pask68
Du coup il y en a plein qui me viennent...

Quand j'entends dire "Tu viens samedi ? On fête LES 1 ANS du petit dernier."

"Non, je viens pas. Tu m'énerves !"
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
philipPF
pask68 a écrit :
Et alors ça, ça m'énerve vraiment :
tous ceux (c'est à dire tout le monde) qui disent "100 z'euros".

Alors regardez : si votre grand-mère a 99 ans, l'année suivante elle aura combien ?.. Non, elle n'aura pas 100 z'ans, elle aura 100 t'ans. Donc "100 t'euros".
Merci d'avance.





Tu serai pas un peu maniaque ? En tout cas perso je dis pas "100 zeuros" ni "100 teuros", les 2 sonnent aussi space l'un que l'autre, mais "100 euro"


(mais je sens que je vais t'enerver là ^^)
'Mon the biff !
Invité
Les Parisiens

ou comment se mettre plus de 10 millions de personne à dos .
pask68
philipPF a écrit :
pask68 a écrit :
Et alors ça, ça m'énerve vraiment :
tous ceux (c'est à dire tout le monde) qui disent "100 z'euros".

Alors regardez : si votre grand-mère a 99 ans, l'année suivante elle aura combien ?.. Non, elle n'aura pas 100 z'ans, elle aura 100 t'ans. Donc "100 t'euros".
Merci d'avance.





Tu serai pas un peu maniaque ? En tout cas perso je dis pas "100 zeuros" ni "100 teuros", les 2 sonnent aussi space l'un que l'autre, mais "100 euro"


(mais je sens que je vais t'enerver là ^^)


Mais oui, vilain !
Si tu reprends l'exemple de la grand mère... Alors toi tu dis "cen ans".
Grrrrrrrrr ! Ça m'énerve, ça m'énerve !


www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
Harry Cover
pask68 a écrit :
[Mais oui, vilain !
Si tu reprends l'exemple de la grand mère... Alors toi tu dis "cen ans".
Grrrrrrrrr ! Ça m'énerve, ça m'énerve !
Moi, pour la grand-mère, je dis "Sans dents" !
Les questions très c**nes du genre: tu t'es coupée les cheveux? Nan, ils sont tombés cette nuit! Oh, tu es enrhumée? Non, je tousse pour m'entraîner à un futur rôle de mourante... Tu portes ta guitare sur le dos: "Tu joues de la guitare?"! Non, on me paye pour lui faire prendre l'air!... enfin, je pourrais continuer longtemps comme ça, mais après, c'est moi qui risque d'énerver
=Gypsy=
Nausica a écrit :
Les questions très c**nes du genre: tu t'es coupée les cheveux? Nan, ils sont tombés cette nuit! Oh, tu es enrhumée? Non, je tousse pour m'entraîner à un futur rôle de mourante... Tu portes ta guitare sur le dos: "Tu joues de la guitare?"! Non, on me paye pour lui faire prendre l'air!... enfin, je pourrais continuer longtemps comme ça, mais après, c'est moi qui risque d'énerver


a oui énorme ca ... ca me fait penser a un sketch de Bigard..
Mais bon , les gens sont naïfs n'est - ce pas.

Ce qui m'énerve a moi ce sont les p'tit con*ards qui trainent dans les rues/au alentours du lycée et qui te sortent des p'tites phrases pour te faire réagir. Du style : Vendredi passé , je veut rentrer chez moi et me dirige donc vers le parking ou est garé ma mob. La y'a 2 p'tit br*nleurs , qui ont rien a foutre de leur temps, qui me font ''Attention , on va te la voler'' ''Hé, on va te la voler'' pas fort et prononcé rapidement. .... Ah ouais tu vas me la voler ?? Bah viens je t'attends trouduc' ... Arf, rien que d'en parler ca m'énerve.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Jizzlobber
Ce qui me court sur le haricot :
-L'intolérance
-L'arrogance
-L'hypocrisie
-La méchanceté
MarinaM
Milk Made a écrit :
C'qui m'énerve:
-Les boulets
-Bosser
-Le dimanche


Je suis bien d'accord.
Comme quelqu'un l'a si bien dit : "Les jours ne sont beaux que par leur lendemain."
In Dub
masxs
  • #41
  • Publié par
    masxs
    le 23 Apr 06, 20:55
actuellement, les filles qui sortent avec des gros connards, en connaissance de cause, en esperant que elle, petite mademoiselle aux super pouvoirs de l'amour, arrivera a le changer...


et quand elles se ramenent en pleures quand c'est fini, je jubile
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
adri78
la jeunesse...
Wahnsinn
Les vieux...

Ils me gavent : toujours à critiquer, à marmonner dans leur barbe contre la jeunesse les "balacrash" et les tapettes...
Back Down To Earth
SpongeBen
Milk Made a écrit :
PlastiseeN a écrit :
Milk Made a écrit :

-Le dimanche


Je suis bien d'accord.
Comme quelqu'un l'a si bien dit : "Les jours ne sont beaux que par leur lendemain."

ouai,même s'il fait beau, ce jour reste maussade a souhait...


+ 1

Le dimanche est un jour maudit
Alors le dimanche soir, n'en parlons même pas je m'énèrve déjà !

En ce moment sur backstage...