Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SpongeBen
Milk Made a écrit :
PlastiseeN a écrit :
Milk Made a écrit :

-Le dimanche


Je suis bien d'accord.
Comme quelqu'un l'a si bien dit : "Les jours ne sont beaux que par leur lendemain."

ouai,même s'il fait beau, ce jour reste maussade a souhait...


+ 1

Le dimanche est un jour maudit
Alors le dimanche soir, n'en parlons même pas je m'énèrve déjà !
petitbateau
Moi ce qui m'énerve c'est quand je joue a fond de la gratte en chantant (juste quand même) puis mon père ou ma mère rentrent et disent : C'est bien avec un grand sourire

Mais moi j'ai trop honte
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
Locke
  • #48
  • Publié par
    Locke
    le 23 Apr 06, 21:58
Ce qui m'énerve c'est les vieux qui viennent te faire chier à 9H du soir en disant que ça fait du bruit parce que t'as invité quelqu'un pour taper le boeuf alors que le volume des amplis est entre 1 et 2... ça c'est génial surtout quand tu les connais depuis 20 ans que t'habites là et que c'est la première fois que tu invites quelqu'un jouer à la maison.
Et évidemment, quand le toutou du vieux aboie en pleine nuit, il va te dire que c'est pas de sa faute et qu'il peut rien y faire...

Oui c'est tout récent, et oui j'ai déjà pensé à l'idée de tenir mon ampli à bout de bras vers le plafond et de mettre le master volume à 10 à 3h du matin.
petitbateau
J'y ai déjà penser a réveiller mes darons comme ca avec le volume a 10 a coté de leur oreilles MDR
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
Lucie
  • #50
  • Publié par
    Lucie
    le 23 Apr 06, 23:17
Locke a écrit :
Ce qui m'énerve c'est les vieux qui viennent te faire chier à 9H du soir en disant que ça fait du bruit parce que t'as invité quelqu'un pour taper le boeuf alors que le volume des amplis est entre 1 et 2... ça c'est génial surtout quand tu les connais depuis 20 ans que t'habites là et que c'est la première fois que tu invites quelqu'un jouer à la maison.
Et évidemment, quand le toutou du vieux aboie en pleine nuit, il va te dire que c'est pas de sa faute et qu'il peut rien y faire...

Oui c'est tout récent, et oui j'ai déjà pensé à l'idée de tenir mon ampli à bout de bras vers le plafond et de mettre le master volume à 10 à 3h du matin.

et il n'y a pas que les vieux qui sont comme ça mais beaucoup

moi j'aime pas :

- lens gens superficiels donc les poufiasses les beaufs...
- les fils de putes qui viennent t'emmerder dans la rue et qui te frappent sans raisons
- les vieux...alors ça les vieux...qui prennent leur bus quand les travailleurs et écoliers le prennent...rien que pour emmerder le monde et qui en plus s'accroche à toi quand le bus freine...je ne supporte pas...ou alors aussi quand un vieux est à côté de toi et tou tu descends là et là la vieille te sort " ah vous descendez? " " non non je remets mon pantalon"
ils roulent lentement se croient touts seuls sur la route font chier le monde dans les magasins, te grillent la place...bon bref...
- les gens inbus d'eux même...
- les personnes qui essaient toujours de te griller en bagnole pour je ne sais quelle raison
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
ZeRo.CoOL
divina a écrit :
Locke a écrit :
Ce qui m'énerve c'est les vieux qui viennent te faire chier à 9H du soir en disant que ça fait du bruit parce que t'as invité quelqu'un pour taper le boeuf alors que le volume des amplis est entre 1 et 2... ça c'est génial surtout quand tu les connais depuis 20 ans que t'habites là et que c'est la première fois que tu invites quelqu'un jouer à la maison.
Et évidemment, quand le toutou du vieux aboie en pleine nuit, il va te dire que c'est pas de sa faute et qu'il peut rien y faire...

Oui c'est tout récent, et oui j'ai déjà pensé à l'idée de tenir mon ampli à bout de bras vers le plafond et de mettre le master volume à 10 à 3h du matin.

et il n'y a pas que les vieux qui sont comme ça mais beaucoup

moi j'aime pas :

- lens gens superficiels donc les poufiasses les beaufs...
- les fils de putes qui viennent t'emmerder dans la rue et qui te frappent sans raisons
- les vieux...alors ça les vieux...qui prennent leur bus quand les travailleurs et écoliers le prennent...rien que pour emmerder le monde et qui en plus s'accroche à toi quand le bus freine...je ne supporte pas...ou alors aussi quand un vieux est à côté de toi et tou tu descends là et là la vieille te sort " ah vous descendez? " " non non je remets mon pantalon"
ils roulent lentement se croient touts seuls sur la route font chier le monde dans les magasins, te grillent la place...bon bref...
- les gens inbus d'eux même...
- les personnes qui essaient toujours de te griller en bagnole pour je ne sais quelle raison


C'est plutot violent et généraliste comme propos
Lucie
  • #52
  • Publié par
    Lucie
    le 23 Apr 06, 23:32
bah non c'est réaliste...et je suis pas la seule à le dire et le penser
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
petitbateau
T'as l'air de bonne humeur toi
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
Zhaeko
-les jeunes rebelles qui critiquent la société, mais qui ne font que critiquer, boire, aller à des concerts, et ils se croient plus altruiste que les autres, alors qu'au total, ils ne servent à rien de plus.
-les personnes qui rigolent bruyament pour un rien.
-les personnes qui se disent intelligentes mais qui ne sont pas de mon avis ( hm, euh je plaisante hein )
-mon pc quand il foire
-moi quand je fais des conneries, ou que je ne sais pas quoi faire
-les insectes (en particulier les araignées)
-me réveiller avec un bouton
-le fait de devoir travailler pour l'école
-éternuer
-le fait que des cheveux ça pousse
-mettre mes lentilles
-transpirer
-aller acheter des chaussures quand les miennes sont trop mortes
-l'écriture sms
-une certaine forme de naïveté
-l'effet de masse
-le cours d'escalade
-les personnes susceptibles
-ne plus avoir d'onglet
-me faire écraser à la belote
-ne pas trouver mes pantoufles
-ne pas avoir de mouchoir sur moi quand je dois me moucher
-les filles qui pètent et qui rotent

A part ça, je suis très heureux actuellement Et euh pour le moment je ne vois pas grand chose d'autre
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
Dkikeju
Zhaeko a écrit :
-les jeunes rebelles qui critiquent la société, mais qui ne font que critiquer, boire, aller à des concerts, et ils se croient plus altruiste que les autres, alors qu'au total, ils ne servent à rien de plus.
-les personnes qui rigolent bruyament pour un rien.
-les personnes qui se disent intelligentes mais qui ne sont pas de mon avis ( hm, euh je plaisante hein )
-mon pc quand il foire
-moi quand je fais des conneries, ou que je ne sais pas quoi faire
-les insectes (en particulier les araignées)
-me réveiller avec un bouton
-le fait de devoir travailler pour l'école
-éternuer
-le fait que des cheveux ça pousse
-mettre mes lentilles
-transpirer
-aller acheter des chaussures quand les miennes sont trop mortes
-l'écriture sms
-une certaine forme de naïveté
-l'effet de masse
-le cours d'escalade
-les personnes susceptibles
-ne plus avoir d'onglet
-me faire écraser à la belote
-ne pas trouver mes pantoufles
-ne pas avoir de mouchoir sur moi quand je dois me moucher
-les filles qui pètent et qui rotent

A part ça, je suis très heureux actuellement Et euh pour le moment je ne vois pas grand chose d'autre



Les personnes qui confondent les arachnides et les insectes.


Et qui crachent.
philipPF
Bandes de blasés Ca m'etonne pas que certains posts partent en sucette en moins de 2 si les gens s'énervent si vite

nan me tappez pas, pitié ^^
'Mon the biff !
Easterling
Ma Mère elle la seule qui a le dont (car je suis plutot cool d'abitude)de m'énérver sa fait un ans que j'ai briser les lien avec cette tarée mais quand elle revien me parler ne serait est ce que une minute elle me fait peter un cable

sinon il ya tout les appareil electronique genre les pc sa me prend la tête
et les hypocrites
Billy Haze
voila, j'ai fait liste assez brève:

-le bruit de l'aspirateur
-le bruit du seche linge
-dany bédard
- la neige
-les gens qui respîrent bruyamment
- le monde qui puent et qui le savent pas
- les gens qui font des mauvaises farces et qui se croient drole
-les mères qui allaitent leur bébé en publique
-le monde qui m'imite
- les gens qui cri aigu pour rien
-m'occupé d'un projecteur de 1000 watt
- les insomnies
-le monde qui me volent mon oxygène
- les gens qui font un bruit de suction quand ils mangent
- lé prson ki parl en sms
-les gens qui mélange rambo et terminator
- les lutins
- les xylophones bleu
-les nuages dans le ciel
-les arbres qui complotent contre moi
- le chandail qui me dévisage
-manqué de sommeil
-la neige jaune
-les petit chien qui jappe
-julio iglesias
- les sectes
- les gens en général
-slipknot
-les gens qui écoute slipknot et du néo metal et qui se dise super callé en matière de metal
- les emo
- les gens qui écoutent linkin park, good charlotte et autres
- les robots vagabond
- les leaf de toronto (équipe de la LNH)
-les fans des hurricanes de la Caroline (Équipe de la LNH)
- le monde qui se plaint pour rien et qui s'énervent a rien


Always Root For The Underdog
Dkikeju
Les forumeurs qui ouvrent le même topic dans 3,4 sections différentes. (rectomite )

En ce moment sur backstage...