El Phaco a écrit :
Elle m'amuse assez Sybelle. Je suis régulièrement en profond désaccord avec elle, ne lis pas tout ce qu'elle écrit parce qu'elle a parfois un côté verbeux et provoc gratuite qui me fatigue, mais sa grossièreté s'offre le luxe de ne pas être vulgaire et me décroche souvent un sourire.
L'étalage de sa riche vie sexuelle m'indiffère, on hurlerait si c'était un homme qui faisait de même, mais c'est peut-être justement parce que très peu de femmes se le permettent que ça ne me gêne pas. De toute façon je ne suis pas à une contradiction près.
Enfin, concernant son rapport à l'IA, même si là aussi je n'approuve pas son point de vue, je n'oublie pas qu'elle est créative, avec ou sans IA, et qu'elle est une des rares membres à poster régulièrement des compos originales ici ou ailleurs. C'est une vraie musicienne.
Alors bon, l'un dans l'autre
, je trouve assez facile de ne simplement pas répondre quand ses propos me soulent, d'autant plus qu'elle est tout à fait capable de continuer à parler toute seule
. Et pour ce qui est du reproche d'égocentrisme, on est sur backstage qui est depuis toujours un repaire d'égotiques forcenés, elle a donc toute sa place ici.
Comme souvent, je suis en parfait accord avec l'intégralité de ton propos.
Pas une ligne à rajouter.