Sybelle a écrit :
Biosmog a écrit :
Bon j'ai trouvé ce poème, et testé sur un outil de détection: 0% d'IA. Je ne crois pas que les faux positifs soient un vrai problème.
Discours aussi stérile que les précédents. Tu as donc LE DÉTECTEUR D'AI UNIVERSEL DE RÉFÉRENCE et tout ce qu'il dit et que tu colportes est donc parole d'évangile... comme tes propos toujours tronqués ou déformés... Dans un sens comme dans l'autre... Ben... Essaie-s-en d'autres, par conscience professionnelle. Je l'ai passé sur 4 ou 5 pour aider mon pote, je me souviens plus bien, un seul a donné humain.
Donc si je comprends bien, dans ton bizouland quelqu'un qui est cloué au pilori par des zazous auto-excités sur le rézos' s'en sort totalement indemne ensuite avec les excuses de la meute ???
Ce ton volontairement désagréable est calqué sur le tien, il suffit d'aller sur une AI et d'indiquer : donne moi une réponse à telle question en employant le style Biosmog.
Je ne suis donc pas responsable de leur teneur.
Tu vois, on n'est pas sorties de l'auberge avec les fakes et les AI.
Tu peux aussi arrêter d'inverser et d'être agressive. Pour revenir au sujet, j'ai testé 3 détections d'IA différente, et comme je l'ai écrit noir sur blanc, elles n'ont pas toutes les même résultats: 0%, 0% et 8%. Personnellement, avec mes yeux, je dirais que c'est un mauvais texte, donc pas trop intéressé à aller plus loin. Que son auteur se soit fait pourrir sur les réseaux sociaux, je n'y peux rien, sauf peut-être lui conseiller d'améliorer son écriture. Désolé. En face, j'essaierais d'être un peu plus constructif dans ma critique (tu as une heure?) pour l'encourager à persévérer, mais je ne suis pas du genre à complimenter l'auteur d'une oeuvre que je trouve mauvaise. Question de respect.
Vous battez pas, je vous aime tous