Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
Biosmog a écrit :
Après la leçon de féminisme de l'autre jour où l'on apprend que déballer la vie de sa motte sur un site de guitare, c'est équivalent à risquer sa vie en Iran face aux mollahs, on nous explique que le spectacle d'une érotomane qui n'a rien d'autre à faire de sa vie que bosser 80 heures (prétendument) par semaine et poster le reste de son temps sur un site de guitare, c'est dur pour les gars qui n'arrivent pas à trouver de copines...

Triste époque, misère affective...

Mince j'ai loupé plusieurs saisons de cette série, mais j'imagine que c'est comme Dallas, tu loupes 3 ou 4 saisons et ça change rien à l'histoire, non ?
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Je parle de l'épisode juste plus haut, où un parallèle indécent a été fait avec Parastoo Ahmadi... effectivement, je m'étais aussi fait traité de taliban, il y a 1-2 ans, parce que je trouvais certaines interventions tout à fait déplacées.
Vous battez pas, je vous aime tous
TheSoulsRemain
Biosmog a écrit :
Je parle de l'épisode juste plus haut, où un parallèle indécent a été fait avec Parastoo Ahmadi... effectivement, je m'étais aussi fait traité de taliban, il y a 1-2 ans, parce que je trouvais certaines interventions tout à fait déplacées.

Oui on est d'accord, certaines interventions sont très déplacées.
Vouloir à tout prix extérioriser et étaler son intimité, c'est malaisant dans la plupart des cas. Surtout que ce n'est pas une conversation entre amis intimes où untel parle de choses qui relève de l'intime sans que les autres soient obligés d'écouter. On est pas dans une conversation de partage. Dans notre cas de figure, on est obligé de subir ce qu'on ne souhaite pas forcément lire, et subir l"ego (le "moi je" récurrent).
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Bon, je n'ai plus tellement mon mot à dire sur le contenu des discussions ici, vu que je ne souhaite plus y participer. Je me suis fait rattraper par de vieux réflexes en lisant des propos tout à fait sensés mais débattables sur l'IA. Puis, j'ai lu d'autres choses qui, hum, comment dire, me rappelaient l'épisode 54246 de backstage, et aussi l'épisode 54245, et aussi l'épisode 54243...

Bref, il y a quand même des questions auxquelles, sans politique ni psychologie, il est difficile de répondre.
Vous battez pas, je vous aime tous
Ahnonmaisoui
En résumé pour ceux qui ont bien fait de ne pas suivre, on est parti sur l'IA (sujet qui énerve en général) et c'est parti en sucette avec quand même une illustration assez évidente du lien entre usage de l'IA générative et égotisme, pour terminer sur une note d'anxiété sociale. Voilà, on parle de sexe désincarné, on termine logiquement sur de la souffrance dans la relation des hommes aux femmes. On rit on pleure.
Mais non.

En ce moment sur backstage...