Masha a écrit :
Pour moi, Sybelle est un (sympathique) personnage de forum comme les autres, et le fait que ce soit une femme m'importe peu...
Même si j'aimerais qu'il y ait plus de femmes ici, mais aussi plus de Belges, de Suisses, de Russes, de jeunes...
Tout-à-fait. J'ai encore fait ma tête de lard sur l'IA, ça me semble tellement contradictoire de prétendre s'en servir comme outil de création. Après sur le sexe, c'est Sybelle qui met beaucoup ça en avant, c'est pas non plus un totem d'invincibilité sur tous les sujets. Genre : je dis des conneries c'est cool je suis une fille, je dis des conneries c'est malpoli je suis un garçon. Après on a bien compris son esprit coquin créatif, c'est très bien et que chacun baise à couilles/pachole rabattues tant qu'il est vivant !
Mais non.